Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Seconde vie avec un Hamilton 921

Messagepar narayama » 17 Juin 2012, 22:54

Ah les

Image

qui sont en train de me pourrir le post :evil:

:lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 17 Juin 2012, 23:11

On parle de Panerai ?
Image
crédits
Bon, on a la panne, on a pas le reste... :think:
monsieurbaron

Messagepar ATQP74 » 17 Juin 2012, 23:13

monsieurbaron a écrit:On parle de Panerai ?
Image
crédits
Bon, on a la panne, on a pas le reste... :think:

quelle plastique de rêve :atigrou:
ATQP74
Intéressé

Messagepar narayama » 17 Juin 2012, 23:15

Vous allez me trouver

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 17 Juin 2012, 23:17

Pas sûr

Image
monsieurbaron

Messagepar ATQP74 » 17 Juin 2012, 23:18

pour en revenire au sujet je pense que ce n'est même pas la peine de te demander si tu te débarrasse de ta superbe boîte maçonnique ? :atigrou:
ATQP74
Intéressé

Messagepar narayama » 17 Juin 2012, 23:21

ATQP74 a écrit:pour en revenire au sujet je pense que ce n'est même pas la peine de te demander si tu te débarrasse de ta superbe boîte maçonnique ? :atigrou:

J'attends dans la semaine (ou celle d'après) un ressort pour le barillet et je remonte le tout dans sa belle boite maçonnique. Je ne la porterai pas au poignet, finalement :oops:

Si un jour je m'en sépare, je penserai à toi ;)
narayama
Fou furieux

Messagepar ATQP74 » 17 Juin 2012, 23:31

la tu me fais plaisir narayma !!!!!! :thumbsup: devenir maçon est une grande décision a prendre,l'engagement d'une vie et cette montre a été le symbole de ce choix pour son ancien propriétaire

je ne dis pas ça que pour la maçonnerie mais pour toute personnalisation d'un garde temps c'est le rattachement inaliénable a une personne vivante ou morte,connue ou inconnue .
ATQP74
Intéressé

Messagepar narayama » 17 Juin 2012, 23:35

ATQP74 a écrit:là tu me fais plaisir narayma !!!!!! :thumbsup:

On ne peut pas tout le temps déplaire ;)

ATQP74 a écrit: devenir maçon est une grande décision a prendre,l'engagement d'une vie et cette montre a été le symbole de ce choix pour son ancien propriétaire

je ne dis pas ça que pour la maçonnerie mais pour toute personnalisation d'un garde temps c'est le rattachement inaliénable a une personne vivante ou morte,connue ou inconnue .

Oui, tu as raison, mais si je n'en ai pas usage cela devient une pièce de collection ; et je ne suis pas collectionneur. Je ne jette rien car - comme on dit dans les chaumières - "ça peut toujours servir", mais je n'ais pas le gout à accumuler des choses qui ne servent pas.

Ça veut donc dire que dans un futur proche je la revendrai, car cela n'a pas de sens sinon...

:icon_gratgrat: Tiens, ça me fait penser que je m'étais mis comme limite 3 mois sans porter une montre :arrow: revente. Il va être temps de faire un petit tri :twisted:
narayama
Fou furieux

Messagepar ATQP74 » 17 Juin 2012, 23:42

ben voila si jamais je serait peut être preneur (tout dépend du prix )
et ce genre de pièce il faut la proposer sur des sites ou des blogs maçonniques sinon ça n'intéresse pas grand monde
ATQP74
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage