[Vends] Glycine Combat Sub Golden Eye
Re: [Vends] Glycine Combat Sub Golden Eye
bah de toute façon vous battez pas c'est la mienne 

gee_love a écrit :bah de toute façon vous battez pas c'est la mienne
-
kriscbr
- Fou furieux
loi a écrit :kriscbr a écrit :Cette marque fait de jolis modèles mais ne vend pas aux particuliers par correspondance.
Il faut se rendre chez les quelques rares détaillants implantés en France.
Difficile donc de se faire une idée et d'acheter cette marque...
Si quelqu'un a un lien pour les tarifs (j'ai lu qu'un modèle avait brusquement bondit de 850 à 990€...).
Cette montre est actuellement au tarif public de 850€ mais glycine compte bien augmenter ses tarifs d'ici la fin de l'année, je pense donc qu'elles prendront entre 10 et 20% comme Zénith et d'autres marques
Merci à toi pour cette précision !...je vais boycotter ces marques qui nous prennent pour des pigeons (en gros, les suissesses)...
mouhahaha je suis trop jouasse !
bon pour les prix faut s'y faire tant que les chinois seront de plus en plus riches... et après ce sera les indiens etc etc...
bon pour les prix faut s'y faire tant que les chinois seront de plus en plus riches... et après ce sera les indiens etc etc...
gee_love a écrit :mouhahaha je suis trop jouasse !
Ben oueh et c'est pas fini
Bon ben la tocante est vendue à Gee_Love, on peut donc fermer, merci Gee_Love et MGN