D'ailleurs tu peux mettre des coins métalliques façon bagages à l'ancienne.

Untel a écrit:Tu pourra te vanter d'avoir mis à genoux une mutinational chinoise.
Mark5 a écrit:En fait, que je sache, les coms eBay sont fonction de la qualité du vendeur.
Plus le vendeur est "sain", moins les coms sont importantes.
Ceci expliquant cela.
I am terribly sorry for the problem. As you may have learned from the IMA statement, so negative/neutral feedback
or lower Seller Detail Rating could be very harmful even fatal to us. Could you please kindly revise neutral feedback?
Thanks. Could you please give us 5 STARS RATING POSITIVE FEEDBACK? I have refunded full payment to you.
Could you advise me what I need do? Thanks. I will appreciated for any kind of your response.
Any questions please do not hesitate to let me know. Thanks. I will appreciated for any kind of your response.
Yours Sincerely,
Doris
Customer Service Department
- keyhere
Pour le coup, à 0 euros, elle est presque potable cette boiboite.
whysea a écrit:Ah ben c'est une bonne nouvelle : je vais en commander une du coup![]()
Sinon pour les éval ebay, c'est bien rare que je mette du full 5 étoiles même quand je mets une éval positive (la plupart du temps donc)- il y a toujours un truc qui pourrait être mieux à mon gout et qui du coup me fait metter 4 ou 3 étoiles sur un des critères d'évaluation. (je suis tatillon)
Santanderino91 a écrit:Ca t'apprendra Reno à ne pas acheter une boite à montre Suisse de luxe à 2 000 euros.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités