Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: L'atelier du ciccou

18 Juin 2012, 12:19

oui , tres rapide

virement fait le mardi matin , compter 2-3 jours pour que cela apparaisse sur leur compte puis envois , réception le lundi matin , soit 6 jours depuis le virement , ultra rapide donc

Sébastien

18 Juin 2012, 13:19

Bravo Seb' ...
effectivement, c'est du rapide chez Duplain..
j'imagine que tu dois être "aux anges" et il y a de quoi, le mouvement est très beau effectivement ! :thumbsup:
et je suis de l'avis général, le boitier beaucoup moins !

Question pratique...
quel repère prends-tu pour couper l'axe de couronne à la bonne cote ?

comment fixes-tu celui-ci sur la couronne ? collage ? pâte frein ? tu "marques le filetage" et visses en force ?

18 Juin 2012, 13:29

Beau mouvement en effet ! msp_love

... et les aiguilles sont pas crades non plus :drool:

Donc si j'ai bien compris nous n'avons plus qu'a attendre de voir tout ça dans un kemner poli c'est ça ? :thumbsup:

18 Juin 2012, 13:45

Salut

pour la coupe de la tige c'est en essayant que l'on arrive a la bonne coupe , petit a petit , en essayant

pas de colle ou autre subterfuge , la couronne visse légèrement en force de toute manière et cela suffit largement a la maintenir en place

pour le boitier kemmner c'est râpé , il n'a que des type "la normale" ... :( et je voudrais un Flieger

donc je cherche un beau boitier fleger ...

sebastien

18 Juin 2012, 13:46

Hélène la rousse vend des boitiers type flieger de bonne qualité pour 6497...

18 Juin 2012, 13:55

Je suis en train de faire le tour des popotes ;)

sebastien

18 Juin 2012, 14:15

ciccou a écrit:Salut

pour la coupe de la tige c'est en essayant que l'on arrive a la bonne coupe , petit a petit , en essayant

pas de colle ou autre subterfuge , la couronne visse légèrement en force de toute manière et cela suffit largement a la maintenir en place

pour le boitier kemmner c'est râpé , il n'a que des type "la normale" ... :( et je voudrais un Flieger

sebastien

et tu les coupes avec ?
tenailles ? dremel ? :mrgreen:

18 Juin 2012, 14:16

ciccou a écrit:Image
Image

:o :shock: :o
Crédiou, c'est bien beau ça !

Amitiés,

Abbazz

18 Juin 2012, 14:29

Et en plus c'est bien lisible. :thumbsup:

18 Juin 2012, 14:39

antoinezrx1200s a écrit:
ciccou a écrit:Salut

sebastien

et tu les coupes avec ?
tenailles ? dremel ? :mrgreen:

avec une petite tenaille au départ puis je lime pour avoir une attaque bien propre du filet .

c'est quant meme bien agreable au poignet :thumbsup:

Abbazz a écrit::o :shock: :o
Crédiou, c'est bien beau ça !

Amitiés,

Abbazz

yep

Untel a écrit:Et en plus c'est bien lisible. :thumbsup:

tout a fait , c'est important ca pour moi mais je pense que je changerais de rehaut par un perso , encore moins envahissante

sebastien
Publier une réponse