Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Seconde vie avec un Hamilton 921

Messagepar ATQP74 » 17 Juin 2012, 18:02

Santanderino91 a écrit:
narayama a écrit:Tu l'avais cassé l'axe des secondes ou il l'était déjà quand tu as reçu le mouvement?

Ils sont clairement envoûtant ces Hamilton. C'est vrai qu'à côté, les mouvements récents font pâle figure...

Tu veux plutôt dire qu'ils donnent la chiasse. Les eta sont de bonne qualité mais les décos payées à prix d'or c'est vraiment de la merde. Ya que le mouvement squelette présenté récemment qui sent pas le bousin. D'ailleurs maintenant si j'achète un Eta ce sera soit le tout simple finition martelée ou un type squelette très bien fini. Mais les trois cotés de genève qui brillent même pas pour 300euros ils peuvent se les mettre dans leur anus suisse artificiel.

ben dis donc quel langage châtié :affraid:
tu a vu ou que le 6497/98 finitions côtes de Genève c'était 300 euros :186d5539:

clairement tu te fais arnaquer par tes compatriotes français mon ami car en suisse c'est pas ce prix la et notre anus se porte a merveille mais il n'apprécierai pas l'introduction du calibre de cette dimension

ceci étant dit je retourne dans ma piscine avec une bonne bibine car je meurt de chaud :aras_qui:
ATQP74
Intéressé

Messagepar Untel » 17 Juin 2012, 18:18

ATQP74 a écrit:... ceci étant dit je retourne dans ma piscine avec une bonne bibine car je meurt de chaud :aras_qui:

Cool la vie. difus_beach :thumbsup:

Je n'ai pas de piscine mais j'ai une bibine à la main. difus_drinks
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 17 Juin 2012, 18:20

Presque toutes les montres avec unitas 6497/6498 décoré sont dans les 800euros voir même plus ( exemple epos ou autres . Et 250 euros c'est le prix moyen constaté d'un unitas avec finition soignée de base sur ebay. Chez duplain il y a moins cher mais il faut compter la douane française.
Et je réitère les suisses ne sont pas loin de l'escroquerie niveau prix. Je n'ai jamais acheté du suisse jusqu’à maintenant je préfère de loin l'horlogerie japonaise.

Ensuite ne te sent pas visé, mais nous devons nous taper la propagande suisse à longueur d'année sur le grand ogre chinois ou japonais qui dévore tout et qui finance le travail des enfants, des réseaux de prostitution blablaabla. J'ai jamais vu un suisse s'indigner de ses conneries.

Donc pour rétablir la vérité et les faits. La chine est moralement largement supérieure à la suisse. Qui est le pays mondialement reconnu pour ses escroqueries bancaires et sont don inné pour blanchir l'argent de tous les maffieux du monde.

Et cerise sur le gateau, qui acceuille au coeur de l'europe des réseaux de prostitution de luxe et aussi de pédophilie. Donc oui beaucoup de suisses doivent donner dans l'anus artificiel contrairement aux chinois.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ATQP74 » 17 Juin 2012, 18:36

Santanderino91 a écrit:Presque toutes les montres avec unitas 6497/6498 décoré sont dans les 800euros voir même plus ( exemple epos ou autres . Et 250 euros c'est le prix moyen constaté d'un unitas avec finition soignée de base sur ebay. Chez duplain il y a moins cher mais il faut compter la douane française.
Et je réitère les suisses ne sont pas loin de l'escroquerie niveau prix. Je n'ai jamais acheté du suisse jusqu’à maintenant je préfère de loin l'horlogerie japonaise.

Ensuite ne te sent pas visé, mais nous devons nous taper la propagande suisse à longueur d'année sur le grand ogre chinois ou japonais qui dévore tout et qui finance le travail des enfants, des réseaux de prostitution blablaabla. J'ai jamais vu un suisse s'indigner de ses conneries.

Donc pour rétablir la vérité et les faits. La chine est moralement largement supérieure à la suisse. Qui est le pays mondialement reconnu pour ses escroqueries bancaires et sont don inné pour blanchir l'argent de tous les maffieux du monde.

Et cerise sur le gateau, qui acceuille au coeur de l'europe des réseaux de prostitution de luxe et aussi de pédophilie. Donc oui beaucoup de suisses doivent donner dans l'anus artificiel contrairement aux chinois.

je ne le prend par personnellement bien entendu mais la France n'est pas vraiment toute blanche pour un pays qui a instauré les droits de l'homme je ne la voit pas beaucoup se bouger face a la chine ,elle qui les violes a longueur de temps
au contraire elle traite massivement avec ce pays jusque a aller faire fabriquer les uniformes de la SNCF la bas :affraid:
et ma façon de lutter contre la chine et ses dérives c'est de ne pas acheter ces montres chinoise et d'engraisser au minimum leur économie

j'aime la france qui pour moi est un des plus beaux pays du monde mais je vois avec tristesse que tu fais pas mal d'amalgames(pedophilie,prostitution,drogue etc ) avec la suisse alors tu a raison continue a acheter chinois :aras_qui:
ATQP74
Intéressé

Messagepar Santanderino91 » 17 Juin 2012, 18:41

Disons que quand on voit des campagnes vidéo disant que les chinois font de la réplica, qui alimente la prostitution, le traffic de drogue, le travail des enfants etc...
Je ne vois aucun suisse s'indigner de ce vomissement sans fondements. Pourquoi ? parce que l'argent ça compte plus que l'honneur n'est ce pas ?

Ah là on est très loin du mousquetaire qui donne rendez vous à midi pour un duel. C'est le coup dans le dos, en traître.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Untel » 17 Juin 2012, 18:46

En cas de conflit c'est là que ça se passe:
:arrow: viewtopic.php?f=11&t=1114

:mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 17 Juin 2012, 18:48

C'est le post officiel des clashs ? :aras_qui:
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar Untel » 17 Juin 2012, 18:50

En tout cas c'est très divertissant. :aloy:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 17 Juin 2012, 18:54

Untel a écrit:En tout cas c'est très divertissant. :aloy:

Je suis votre humble serviteur
Image
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar ATQP74 » 17 Juin 2012, 22:53

Santanderino91 a écrit:Disons que quand on voit des campagnes vidéo disant que les chinois font de la réplica, qui alimente la prostitution, le traffic de drogue, le travail des enfants etc...
Je ne vois aucun suisse s'indigner de ce vomissement sans fondements. Pourquoi ? parce que l'argent ça compte plus que l'honneur n'est ce pas ?

Ah là on est très loin du mousquetaire qui donne rendez vous à midi pour un duel. C'est le coup dans le dos, en traître.

aucun pays ne peut se prétendre blanc comme neige :cry2:
mais les magouilles faites par nos banques et nos politiques ne son pas représentative de notre pays
la faute a nos lois laxistes et permissives tout cela mais rassure toi nous en avons ras le bol que la suisse soit ouverte aux maffias de tout horizons

en ce qui concerne ton mouvement excuse moi mais 170.- pour un mouvement c'est pas chère l'arnaque se passe plutôt au niveau de l'ETAT que d'ETA qui se remplis les fouilles au passage

et de certains manufacturiers (appelons les emboîteurs le terme sera plus approprié ) qui vous vendent une montre a 30000.- et vous fourrent un mouvement a 200.- dedans ou panerai avec sa fameuse 318 qui avait bien blousé ses clients en emboitant un 6497 école a 110.- dans une montre a 5000$ :affraid:
ATQP74
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage