monsieurbaron a écrit:Lionnel Luca à l’origine du parallèle médiatique Rottweiler / Trierweiler.
Un homme drôle quoi.
Je n'ai jamais entendu parler de cet homme de ma vie. Donc j'en déduis qu'il copie sur moi.
monsieurbaron a écrit:Lionnel Luca à l’origine du parallèle médiatique Rottweiler / Trierweiler.
Un homme drôle quoi.
Abbazz a écrit:
Amitiés,
Abbazz
Santanderino91 a écrit:monsieurbaron a écrit:Lionnel Luca à l’origine du parallèle médiatique Rottweiler / Trierweiler.
Un homme drôle quoi.
Je n'ai jamais entendu parler de cet homme de ma vie. Donc j'en déduis qu'il copie sur moi.
narayama a écrit::shock:
Untel a écrit:Soit elle est vraiment attirée par François soit elle a le nez hyper fin.
Parce qu'à l'époque personne n'aurait parié qu'il serait président.
ailleurs a écrit:Untel a écrit:Soit elle est vraiment attirée par François soit elle a le nez hyper fin.
Parce qu'à l'époque personne n'aurait parié qu'il serait président.
Ben non, il y a quinze, vingt ans je l'ai vu débattre à la télé, avec je ne sais plus qui sur je ne sais plus quel chaîne, je l'avais trouvé brillant.
Lors des avant-dernières présidentielles, Ségolène la doublé, pas deux fois .......
Les mecs qui arrivent tout la haut qu'ils soient de droite ou de gauche sont des fauves.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités