Je n'y connais rien de rien à ce monde étrange qui m'a toujours sembler un peu sentir la naphtaline, mais j'ai besoin de vos lumières.
J'ai récupéré 2 montres familiales (dans la même malle que la peau de python décrite ailleurs) :
Une Milus "swiss made"

le cadran est malheureusement un peu abimé :

Et une Seiko "Japan 2220-1000T (dont le bracelet est en piteux état) :

Alors, sur ces deux-là j'aimerais avoir votre sentiment, n'ayant pas le moindre début d'idée de ce que ça vaut...
Sinon, j'ai également une Omega Genève (je pense que c'est une ST166.0117 ou ST166.0140) avec jour en portugais

Malheureusement, celle-ci ne fonctionne plus, elle a besoin d'une révision. Mon horloger de quartier (maintenant fermé) me demandait quasiment 200€ pour la réviser et la remettre en marche. Qu'en pensez-vous ? Il n'y a pas des bon plans (beaucoup) moins onéreux ? Comme je ne la porte pas, ça m'ennuie de mettre une somme importante pour ça...
Pour finir, mon frère se demande ce que vaut sa Tissot "Antimagnétique" (le bracelet extensible est sublime) :

Quelqu'un connait ce genre de modèle et a un avis ?
Merci d'avance pour toutes vos lumières dont je sais qu'elles seront aussi nombreuses qu'inestimables

Votre dévoué,
Ratatouille