+1Guyome a écrit :Whysea de mémoire.
(Entre 2 perrons)
kemmner tonneau
Re: kemmner tonneau
Ben si dans un moment d'égarementantoinezrx1200s a écrit :nan, pas possible .........Guyome a écrit :Whysea de mémoire.
(Entre 2 perrons)
Un coup de coeur sur un lien donné par le baron je crois
-
monsieurbaron
+1whysea a écrit :Ben si dans un moment d'égarementantoinezrx1200s a écrit :nan, pas possible .........Guyome a écrit :Whysea de mémoire.
(Entre 2 perrons)
Dans un autre moment d'garement tu as aussi acheté la Cyma.whysea a écrit :Ben si dans un moment d'égarement
D'ailleurs, si par hasard tu la vend...
Oui la cyma, la seiko, la gaz 14.... Je ne suis pas toujours maitre de moi mêmeUntel a écrit :Dans un autre moment d'garement tu as aussi acheté la Cyma.whysea a écrit :Ben si dans un moment d'égarement
Un coup de coeur sur un lien donné par le baron je crois![]()
D'ailleurs, si par hasard tu la vend...
Sinon, vendre la cyma ? Hum..... Pas tout de suite
-
monsieurbaron
un jour prochain ?whysea a écrit :Oui la cyma, la seiko, la gaz 14.... Je ne suis pas toujours maitre de moi mêmeUntel a écrit :Dans un autre moment d'garement tu as aussi acheté la Cyma.whysea a écrit :Ben si dans un moment d'égarement
Un coup de coeur sur un lien donné par le baron je crois![]()
D'ailleurs, si par hasard tu la vend...![]()
Sinon, vendre la cyma ? Hum..... Pas tout de suite
Il ne faut jamais dire jamais donc je ne dis pas que je ne la vendrai jamais mais en tout cas, ce n'est pas envisagé pour le moment 
-
monsieurbaron
T'inquiète pas, je ne suis pas sur les rangsUntel a écrit :Je mets une option dessus.