13 Juin 2012, 15:01
narayama a écrit:...
Edit RB : pas sport d'en rajouter une louche et de conclure qu'il faut s'en tenir aux montres.
Pour ce qui est de la politique, il y a pleins de forums qui trainent sur internet qui sauront certainement apprécier tes remarques à leur juste valeur.
13 Juin 2012, 15:04
narayama a écrit:Et historiquement, elle mériterait de disparaître de la carte, mais ça, c'est une position sans doute un tantinet excessive, je vous l'accorde
13 Juin 2012, 15:06
Kahouane a écrit:narayama a écrit:Et historiquement, elle mériterait de disparaître de la carte, mais ça, c'est une position sans doute un tantinet excessive, je vous l'accorde
Ah ? Tiens ! Pourquoi donc ?
13 Juin 2012, 15:09
narayama a écrit:...
Mais Roque Basse a bien raison, tenons-nous en aux montres. On s'égare...
Edit RB : pas sport d'en rajouter une louche et de conclure qu'il faut s'en tenir aux montres.
Pour ce qui est de la politique, il y a pleins de forums qui trainent sur internet qui sauront certainement apprécier tes remarques à leur juste valeur.
13 Juin 2012, 15:19
monsieurbaron a écrit:A cause de la Commune et les trucs qui ont eu lieu à Versailles à ce moment là.
13 Juin 2012, 15:21
Kahouane a écrit:monsieurbaron a écrit:A cause de la Commune et les trucs qui ont eu lieu à Versailles à ce moment là.
En plus du siège du gouvernement ou juste le fait que le gouvernement siégeait à Versailles ?
13 Juin 2012, 15:21
13 Juin 2012, 15:22
narayama a écrit::arrow: MP
13 Juin 2012, 15:23
monsieurbaron a écrit:Kahouane a écrit:monsieurbaron a écrit:A cause de la Commune et les trucs qui ont eu lieu à Versailles à ce moment là.
En plus du siège du gouvernement ou juste le fait que le gouvernement siégeait à Versailles ?
Il faudrait demander à Narayama.
Je ne partage pas son avis.
Tout ou partie d'une histoire doit être conservé.
Mon avis.
13 Juin 2012, 15:26
narayama a écrit: