Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Seconde vie avec un Hamilton 921

Messagepar Untel » 13 Juin 2012, 08:48

Il est vraiment HS?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 13 Juin 2012, 09:09

Axe de balancier . Il y en a pour moins de 30 euros la pièce.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar narayama » 13 Juin 2012, 09:21

Tu ne veux pas changer le balancier et avoir un calibre fonctionnel?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 13 Juin 2012, 09:28

Si je vais commander la pièce en cas où. A la base je l'ai acheté pour récupérer l'axe des secondes et le mettre sur le 1er mouvement sur lequel ça a cassé.
Mais finalement je peux acheter un axe pour celui là, et après je verrai si je me fais une montre sans petite seconde ou si je retrouve un axe des secondes en nos.

En tous cas je crois je vais profiter que kemmner a du boitier pour en reprendre un avec l'autre cadran. Juste en cas ou je vaux m'enrefaire une avec 921 ou ce 917.

Putain les mecs, quand je retourne ma hamilton pour admirer le mouvement dans ce beau boitier, ça dure toujours 10 ou 15 minutes admiratif, c'est grave. Après je reprends une autre montre et elles me font toutes gerber par leur nullité :o .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Untel » 13 Juin 2012, 09:51

C'est sûr qu'on s'habitue vite aux belles choses. msp_razz
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 13 Juin 2012, 09:51

Tu l'avais cassé l'axe des secondes ou il l'était déjà quand tu as reçu le mouvement?

Ils sont clairement envoûtant ces Hamilton. C'est vrai qu'à côté, les mouvements récents font pâle figure...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 13 Juin 2012, 09:57

Non en fait la dernière fois l'axe des secondes est parti avec l'aiguille :? .
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar narayama » 13 Juin 2012, 10:00

L'aiguille des secondes doit être collée car sur le mien cela a aussi été la lutte pour la sortir. Idem pour mettre celle de Kemmner.

C'est un peu relou.
narayama
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 13 Juin 2012, 10:02

narayama a écrit:Tu l'avais cassé l'axe des secondes ou il l'était déjà quand tu as reçu le mouvement?

Ils sont clairement envoûtant ces Hamilton. C'est vrai qu'à côté, les mouvements récents font pâle figure...

Tu veux plutôt dire qu'ils donnent la chiasse. Les eta sont de bonne qualité mais les décos payées à prix d'or c'est vraiment de la merde. Ya que le mouvement squelette présenté récemment qui sent pas le bousin. D'ailleurs maintenant si j'achète un Eta ce sera soit le tout simple finition martelée ou un type squelette très bien fini. Mais les trois cotés de genève qui brillent même pas pour 300euros ils peuvent se les mettre dans leur anus suisse artificiel.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 13 Juin 2012, 10:26

Santanderino91 a écrit:
narayama a écrit:Tu l'avais cassé l'axe des secondes ou il l'était déjà quand tu as reçu le mouvement?

Tu veux plutôt dire qu'ils donnent la chiasse. Les eta sont de bonne qualité mais les décos payées à prix d'or c'est vraiment de la merde. Ya que le mouvement squelette présenté récemment qui sent pas le bousin. D'ailleurs maintenant si j'achète un Eta ce sera soit le tout simple finition martelée ou un type squelette très bien fini. Mais les trois cotés de genève qui brillent même pas pour 300euros ils peuvent se les mettre dans leur anus suisse artificiel.

qu'en termes choisis ces choses là sont dites ..... :aras_qui:
:aloy:
ceci étant, techniquement parlant, c'est faux !!
en effet, on ne peut pas "se mettre" quoi que ce soit "dans l'anus" , fusse-t-il suisse, fusse-t-il artificiel !
Par contre, on peut se mettre tous les mouvements que l'on souhaite dans le rectum !! ( en passant par l'anus, nous sommes d'accord !)
:mrgreen:
ceci étant, il est magnifique ce mouvement !!
:thumbsup:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage