Guyome a écrit:lepoulpe a écrit:des accesoires donc....
c'est noté...
Tu fais du ménage?
oui un souvenir de mon dernier sejour a la fistiniere avec narayama

Guyome a écrit:lepoulpe a écrit:des accesoires donc....
c'est noté...
Tu fais du ménage?
Untel a écrit:J'ai trop de montres, suffisamment de bracelets et autres accessoires...
Bref, ce sera sans moi.![]()
Mais je suivrais le sujet avec attention, je crois que ça promet d'être encore mieux que l'année dernière.
Gér@rd a écrit:Pareil... (et puis rien qu'à l'idée de jouer, je me sens déjà fatigué...).
Reno a écrit:Ah purée, merci les mecs, d'assumer au grand jour votre état de gros crevard.
Je me sens drôlement moins seul
Reno a écrit:Untel a écrit:J'ai trop de montres, suffisamment de bracelets et autres accessoires...
Bref, ce sera sans moi.![]()
Mais je suivrais le sujet avec attention, je crois que ça promet d'être encore mieux que l'année dernière.Gér@rd a écrit:Pareil... (et puis rien qu'à l'idée de jouer, je me sens déjà fatigué...).
Ah purée, merci les mecs, d'assumer au grand jour votre état de gros crevard.
Je me sens drôlement moins seul
lepoulpe a écrit:Guyome a écrit:lepoulpe a écrit:des accesoires donc....
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d4/Zwei_unterschiedliche_Butt-Plugs.jpg/220px-Zwei_unterschiedliche_Butt-Plugs.jpg[/img]
c'est noté...
Tu fais du ménage?
oui un souvenir de mon dernier sejour a la fistiniere avec narayama
Reno a écrit:"Purée, merci les mecs, d'assumer au grand jour votre état de gros crevard. Je me sens drôlement moins seul"
Untel a écrit:J'ai trop de montres, suffisamment de bracelets et autres accessoires...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités