Ben oui, je sais c'est tôt mais bon, la période des vacances approche toussa et je voudrais pas lancer l'opération trop tard cette année....
Vous rappelez vous (ceux qui étaient là) de la petite sauterie organisée à l'occasion de Noel 2011 ?
(pour les amnésiques et les absents, l'explication est LA et les sujets inhérents sont ICI, ICI, LA et encore LA)
J'avais fait un petit sondage à l'issue de ce Noel et il semblait à l'époque qu'une majorité des participants était partants pour reconduire l'opération cette année, il y a de fortes chances donc que je vous repropose l'équivalent dans quelques mois (Je m'y prendrai plus tôt que l'année passée afin d'éviter la précipitation et les cafouillages qui ont pu se présenter en 2011)
D'ici là, et c'est pour ça que j'en parle dès aujourd'hui, j'aimerais vous "sonder" un peu afin de faire en sorte que ce noyel mgn convienne au plus grand nombre -
J'attaque par un sondage sur le plafond autorisé pour les cadeaux que nous nous ferons si on remet ça:
Personellement je serais pour une légère augmentation du plafond (25 contre 20 l'année passée) - en cherchant une montre à offrir, j'en trouvais des tas à 21 ou 22 euro très sympas mais j'ai du batailler ferme pour passer en dessous de 20 tout en respectant les gouts du destinataire
Qu'en pensez vous ?