lepoulpe a écrit:allez histoire de bien faire les chose une photo de mon ex mienne sacrifier sur l'autel de la speedmaster
Gér@rd a écrit:C'est une très belle réedition que Tissot a fait là ! Elle est sobre et intemporelle, une valeur sure et indémodable
martial a écrit:Très joli modèle , Tissot à en effet beaucoup de succès avec ses rééditions. Rien de plus beau effectivement qu'un vintage au goût du jour, verre saphir et mouvement actualise. Au niveau précision ça donne quoi pour toi ? Moi je suis à 10 sec/ jour environs.
LJM a écrit:Superbes photos, tu l'as bien mise en valeur : magnifique
LJM a écrit:lepoulpe a écrit:allez histoire de bien faire les chose une photo de mon ex mienne sacrifier sur l'autel de la speedmaster
Très sympa aussi, une autre époque.....!!
martial a écrit:Pour ma part je teste la précision par rapport à l'horloge parlante sur internet ou une montre thermomètre radio pilotée
Mozzer a écrit:Quand tu parles d' "horloge parlante sur internet" tu veux dire un truc de ce genre ?
http://www.quelle-heure-est-il.com/
lepoulpe a écrit:allez histoire de bien faire les chose une photo de mon ex mienne sacrifier sur l'autel de la speedmaster
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités