et pis j'aime poa ces fonds ...
sebastien
monsieurbaron a écrit:ciccou a écrit:Salut
même mouvement , boite différente , celle que j'ai fait reviens a 600E environ tout compris , quelque chose me dit que cela sera plus chez Fréret ...
sebastien
Bingo !
2000€![]()
![]()
[...]
ciccou a écrit:Sans parler de suisse , la finition est vraiment bluffante , il y a un réel savoir faire pour sortir un tel mouvement , en plus c'est le premier squelette ou je vois la roue a ancre et l'ancre fonctionner correctement , des pont d'une finesse tel que l'on a du mal a imaginer l'usinage
la je "m'offre" un bout de prouesse technique
Sébastien
ciccou a écrit:Si je me permet de casser ma boite a montre c'est bien car j'ai eut leur "camelote" entre les main ... et que si je ne m’étais retenu je n'aurais jamais expédié la dite montre et je me la serais bien gardé pour moi ...![]()
![]()
![]()
Sébastien
ciccou a écrit:Allez un petit up !
Seiko a 90E avec le nato ou le cuir , 100E avec le mesh , port compris
Gros plan sur ce mod Seiko , cadran ScubaPro , boitier type plongeur avec protection de lunette intégrée , 7s26 neuf , fond transparent , 3 bracelets possible , cuir sport , mesh ou nato , tous visible dans les photos
expédition en recommandé inclus dans le prix , paypal possible (+3%), remise en main propre sur chilly mazarin .
étanchéité non garantie, fonctionnement parfait , un défaut sur le verre au niveau de l'index a 2h (visible sur les photos) , le boitier a été dépoli .
toute photo supplémentairement sur demande
merci
Sébastien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : allukard et 8 invités