Vu que je suis cloué a la maison avec une grippette de m@rde qui me pompe toute mon énergie mon petit facteur adoré m'a apporté un zoli colis avec une zolie montre pour me consoler .
j'en voulais une depuis longtemps de ces Diver de l'ancien temps avec la couronne a 4h , une bonne occase Philippaines (l'endroit ou elle re-naisse a la vie) sur la baie m'a fait sauter le pas , 55E livré , ni plus ni moins .
Bon vous vous en doutez , si je l'ai prise c'est que j'avais une idée derrière la tête

indice

et oui , un petit mod de derrière les fagots
tour du propio avant d'attaquer
le fond vissé avec la vague des Seiko
la couronne vissée de la bonne taille il arrive qu'il monte des couronne plus petite , faut bien regarder les photos de l'annonce
une balle de squash plus tard...
le calibre est pas de première jeunesse , il a même des heures de vol , de l'oxydation , exactement ce a quoi je m'attendais en fait , 55E je vous rappel .
a noter que ce n'est pas un 7s26 mais un calibre antérieur , mon cadran est prévus pour un 7s26 , croisons les doigts ...
on sort la bestiole
on déshabille
et on rhabille , coup de pot les plot de fixation sont identique , OUF !!!!
je ne m'en lasse pas
on re-installe le tout dans le boitier et un premier wirst shoot
mon dieux ce bracelet a au moins 50 ans tellement il est dur et sec , ou alors c'est pas franchement le bon plastic , ils ont confondu ca avec une bassine ...
bon on vire le machin noir , quel beau morceau d'acier !
on fouille dans la boite a bracelet et

j'aurais voulu le faire exprès ...
MIAM ! voila encore un MOD sur Seiko que je trouve réussit , bon il y a un défaut , vous l'avez peut être remarqué ...

Ha oui petit point , un passage sur le timegrapher confirme l'état du calibre , gros décalage entre le tic et le tac mais dérive inférieure a 5s/j , par contre beaucoup de tic-tac parasite , en gros il aurais vraiment besoin d'un nettoyage .
Sébastien , du fond du lit ou je retourne tout de suite