Afin de financer un couteux projet horloger je me dois de faire des choix ... et donc de libérer des liquidité
voila ce qui est a la vente

Seiko modé , 7s26 neuf , le cadran scubapro n'est pas parfaitement centré , je n'arrive pas a le caler mieux que cela , a vous de voir
avec ce nato , possibilité d'un mesh a la place : 100E

MM 44mm avec cadran "vintagisé" , aiguille argent , bracelet cuir superbe : 70E VENDUE

MM 44mm coussin cadran crème , aiguilles gold , bracelet cuir racing : 70E VENDUE

ma première (elle porte quelque trace de montage , photo sur demande ) , boitier allemand diamètre 40mm , mouvement ETA 2824-2 , aiguilles cartier bleu , bracelet cuir : 150E

Yema chrono quartz , 44mm , fond carbone , fonctionne parfaitement , bracelet acier , avec sa boite : 90E VENDUE

LANGEGRAD phase de lune (véritable , ce n'est pas un indicateur 24h) , mouvement seagull , diamètre 43mm , remontage a la couronne , date rapide (et qui passe du 31 au 01) , phase de lune rapide , stop seconde , automatique , les index sont légèrement bleuté , le lume est faible : 110E VENDUE

prix frais de port compris avec assurance , paypal possible (+3%) , remise en main propre sur chilly mazarin (je ne peux pas me déplacer ) .
Lot possible , pas d’échange puisque je sait déjà ce que je veux

pour les MM possibilité de changer les aiguilles , argent , gold , noire sans supplément .
toute les montres fonctionnent parfaitement ,je m'en porte garant .
toute photo supplémentaire sur demande
Sébastien