Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar zetiabo » 10 Juin 2012, 17:42

Arfff… Merci, mais en effet le delta crapaud grenouille est… Warf ! Allez les zamis je vais me mettre en recherche du crapoabonpri… (comme les croco's de chez RVC ou photolikes).
Je voulais me prendre un autruche chez rvc, mais le coup du bufalocrapô me tente bien (sans exploser le budget aussi)…
C'te belle bête !
Image
zetiabo
 

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 10 Juin 2012, 17:44

:msp_blink: bigre. Quel attachant animal msp_love

Plus sérieusement, si tu trouves une adresse où le crapaud ne se négocie pas au prix du kilo d'or dur, je suis preneur ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Mozzer » 10 Juin 2012, 17:45

Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 10 Juin 2012, 17:48

Yep, mais là c'est de la grenouille (frog).

C'est bien, mais moins :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar zetiabo » 10 Juin 2012, 17:50

Yep merci ! C'est déjà une bonne piste ! Mais 31 roro… J'penses que l'on peut faire encore mieux !

Allez à la chasse au crapal !
zetiabo
 

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Mozzer » 10 Juin 2012, 17:56

Reno a écrit:Yep, mais là c'est de la grenouille (frog).

C'est bien, mais moins :mrgreen:


Yes I know but anyway, as long as it croaks ! It doesn't make any difference to me! Does it? :mrgreen:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 10 Juin 2012, 18:00

Mozzer a écrit:Yes I know but anyway, as long as it croaks ! It doesn't make any difference to me! Does it? :mrgreen:


Si j'en crois l'ami jaqm01 :


jaqm01 a écrit:
Reno a écrit:Et la grenouille, y a pas, je sens que ça va devenir ma prochaine obsession msp_love


Attention Reno, la grenouille c'est très fragile, alors que le crapaud (habituellement c'est du Bullfrog, une nuisance en Autralie) c'est un des cuirs les plus résistants (d'ailleurs je commence à croiser des divans en crapaud msp_love ). Sans soins, il semblerait que c'est 10 ans minimum sans problème.

Donc Toad <> Frog (même si Bullfrog :icon_gratgrat: )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Mozzer » 10 Juin 2012, 18:13

Reno a écrit:
Mozzer a écrit:Yes I know but anyway, as long as it croaks ! It doesn't make any difference to me! Does it? :mrgreen:


Si j'en crois l'ami jaqm01 :


jaqm01 a écrit:
Reno a écrit:Et la grenouille, y a pas, je sens que ça va devenir ma prochaine obsession msp_love


Attention Reno, la grenouille c'est très fragile, alors que le crapaud (habituellement c'est du Bullfrog, une nuisance en Autralie) c'est un des cuirs les plus résistants (d'ailleurs je commence à croiser des divans en crapaud msp_love ). Sans soins, il semblerait que c'est 10 ans minimum sans problème.

Donc Toad <> Frog (même si Bullfrog :icon_gratgrat: )



Ouep! et là si ça se trouve c'est de la frog asiatique alors...!?! Coriace ou fragile? :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 10 Juin 2012, 18:24

Mozzer a écrit:
jaqm01 a écrit:Donc Toad <> Frog (même si Bullfrog :icon_gratgrat: )


Ouep! et là si ça se trouve c'est de la frog asiatique alors...!?! Coriace ou fragile? :icon_gratgrat:


Ben… de toute façon, c'est toujours de la frog ;) donc ça résout pas le problème. Hélas.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar zetiabo » 10 Juin 2012, 18:57

Et v'oui… garnouille n'est pas crapal !!! Là je check les ebay australien… Mais c'est pô gagné :cry2:

Des prix de ouf… Mais de belles choses http://dangerous9straps.blogspot.fr/2011_06_01_archive.html :atigrou:
Pourtant les peaux sont pô cheres [eBay]http://www.ebay.com/itm/Giant-Bull-Frog-Skin-Leather-Hide-Gunmetal-Grey-NICE-/370621174500?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item564abe52e4[/eBay] :icon_gratgrat:

Bon sinon ça ; http://factory.dhgate.com//bullfrog-leather-watch-strap-p48587675.html

Bon attention DANGER POUR VOTRE CB…
Des merveilles ici :affraid: msp_love msp_love msp_love msp_love :atigrou: :cry2: http://forums.watchuseek.com/f222/most-exotic-leather-strap-you-own-694873.html

Oh my god…
Image
Image
Image
Image
zetiabo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


cron