Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar narayama » 09 Juin 2012, 16:58

Santanderino91 a écrit:Quelle daube, on a presque envie de chier dedans.

J'hésiterai, de peur de choper une mycose :(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 09 Juin 2012, 17:21

Santanderino91 a écrit:Quelle daube, on a presque envie de chier dedans.

:o

C'est… oui, voilà, il y a de ça :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 09 Juin 2012, 17:32

Reno quand tu fais le litige paypal pour objet endommagé ils demandent le retour à tes frais :? .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 09 Juin 2012, 17:36

Santanderino91 a écrit:Reno quand tu fais le litige paypal pour objet endommagé ils demandent le retour à tes frais :? .

gné ? :icon_gratgrat:

C'est à dire qu'il faut raquer pour renvoyer un objet endommagé ? :affraid:

Et ben si c'est ça, le vendeur ira se faire reluire, et il se retrouvera avec une évaluation ebay aux petits oignons :evil:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 09 Juin 2012, 17:51

Pour ma parnis power reserve j'avais insisté lourdement pour qu'il me rembourse le futur colis, mais avant la réponse positive ciccou m'avait racheté le boitier, donc annulé. Pour la chronotac non étanche et bracelet défectueux, j'ai du attendre la fin du litige paypal en ma faveur, mais avec renvoi à mes frais. Je l'ai donc pas envoyé car je perdais 20euros de ma poche pour le colis.

Donc sur un objet de faible valeur et gros volume, tu l'as souvent dans le Q. Sauf si le vendeur est honnête et reconnait sa porcherie en te renvoyant une boite sans te faire galérer et bien emballée.

Moi personnellement je trouve qu'un objet dans un mauvais état, l'acheteur ne devrait pas à sortir un sous de sa poche pour en avoir un autre en bon état. Mais bon c'est la vie, on veut faire des économies sur internet et une fois de temps en temps on sait qu'on va être perdant.

Chez c-discount vous avez tous eu une boite bien et moi une boite pourrie. J'ai lâché l'affaire parce que ça faisait trop d'attente et d'emmerdes pour un coin corné d'une boite à 50euros.

Enfin précise quand même au mec que ça t'emmerde de payer de ta poche pour son emballage de porc.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 09 Juin 2012, 18:32

Argh.

Oui parce que naïvement, dans l'idée, soit je me faisais rembourser (directement par le vendeur, ou indirectement par Paypal), soit le vendeur me renvoyait une boîte… il était hors de question que je renvoies ce tas de carton mal collé et que ça me coûte le moindre centime.

Enfin on verra bien. J'attends Lundi la réponse du vendeur ; si Mardi il n'y a pas de nouvelles, j'ouvre l'incident Paypal (pour la motivation).

Tout ceci est bien navrant :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 09 Juin 2012, 18:54

Le mieux ce serait qu'il te rembourse et que tu achètes une boite là ou tu as déjà été satisfait.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar gee_love » 09 Juin 2012, 19:12

Négative 43 497 1076

j'aurais peut-être du mettre le nez dans ses évals avant d'acheter moi aussi :cry2:

Item broken, seller does not respond, she ignore all my email, Do not buy fr her
Exclusive 12 Grid Watches Display Storage Box Case Watch Holder Faux Leather New

il est plus à 1 ou 20 évals négatives... :banging:
gee_love
Fou furieux

Messagepar Reno » 09 Juin 2012, 19:30

gee_love a écrit:Négative 43 497 1076

j'aurais peut-être du mettre le nez dans ses évals avant d'acheter moi aussi :cry2:

Item broken, seller does not respond, she ignore all my email, Do not buy fr her
Exclusive 12 Grid Watches Display Storage Box Case Watch Holder Faux Leather New

il est plus à 1 ou 20 évals négatives... :banging:

Bon, il y a quand même plus de 99% de clients satisfaits, mais c'est vrai que je n'avais pas vu ça o_O

Je verrais comment ça se termine.

J'ai rafistolé la boîte (revissé la serrure ; collé du scotch entoilé noir aux angles ; nettoyé l'intérieur…) au pire je la garde telle quelle.
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 09 Juin 2012, 19:48

Pour les angles… Tu achètes dans un magasin de bricolage de la baguette plastique d'angle large, petit coup de cutter après mesurage de la bôiture… un coup de bombe mat en extérieur, un coup de double face moquette pour coller et zou∞ Pour rattraper la peau de skaï sauvage, de la colle en pot à bois au pinceau et lissage à la spatule plastique… Et comme neuve la boîboîte
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires