Vos Wishlists

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Répondre
whysea
Modérateur Global

Re: Vos Wishlists

Message par whysea »

Dites en parlant de Wishlist, vous croyez que ça se trouve apacher ça :
(therealwatch, si tu nous lis encore de temps en temps :emanu: ) ( parce que ça m'ennuie, j'en bave de plus en plus d'envie mais j'ai pas les moyens :cry2: )

therealwatch a écrit :Image
(re?)verso
Image
recto
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

whysea a écrit :Dites en parlant de Wishlist, vous croyez que ça se trouve apacher ça :
(therealwatch, si tu nous lis encore de temps en temps :emanu: ) ( parce que ça m'ennuie, j'en bave de plus en plus d'envie mais j'ai pas les moyens :cry2: )

therealwatch a écrit :Image
(re?)verso
Image
recto

reverso, oui, une sorte de graal, quoi :icon_gratgrat: T'es pas le seul à baver :atigrou:
attend, j'reviens, là, j'dois éponger mon clavier :lol:
Pour moins cher, tu prends une ROTARY REVERSO mais les prix ont tendance à s'envoler aussi :?
J'aimerais savoir s'il existe ou a existé une inspiration chinoise comme pour la VENTURA :icon_gratgrat:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Il y a la fameuse Jean Muller Reverso.
Quelqu'un du forum en a acheté une il n'y a pas si longtemps pour offrir à son père (de mémoire).

Image
Crédit photo : Dale Arnold

Celle de TheRealWatch est un poil au dessus :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Mon soucis c'est que autant je n'ai en général aucun soucis pour peronner et hommager à tout va, autant pour celle ci je veux l'original :? (et même en revendant tout ma collec, je ne suis pas certain de pouvoir payer le bracelet seul :mrgreen: ) - c'est quand la cagnotte du loto ? :icon_gratgrat:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Et si tu vend ta voiture?

Sinon tu emprunte. :mrgreen:
Mark5
Dément

Vos Wishlists

Message par Mark5 »

À vrai dire, je n'ai pas la moindre idée du prix de ce modèle.
Mais vu les complications, et les prix de base chez JLC, je ne suis même pas sur qu'en vendant ma voiture cela suffise...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

tu veux une reverso whysea. parce que en regardant sur chrono24 ca a l'air d'etre jouable a 3000 euros pour un truc correct. sinon en hommage il y a la jean muller. loi en a acheter une il y a pas longtemps pour son papa. il y en a meme une sur les petites annonce de ebay en ce moment je crois.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Je ne pense pas qu'il veuille UNE reverso.
Je crois qu'il veut CETTE reverso.

Et la, AMHA, 3000 €, c'est le prix de la déployante :mrgreen:
ImageImageImage
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

il doit falloir compter environ 6000 euros sachant que un rein en bonne etat et bien negocier vaut envirron 2000 euros, et sachant qu'il attend des jumeaux c'est jouable assez facilement :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

lepoulpe a écrit :il doit falloir compter environ 6000 euros sachant que un rein en bonne etat et bien negocier vaut envirron 2000 euros, et sachant qu'il attend des jumeaux c'est jouable assez facilement :aras_qui:

naméçavapalatête :cussing:

(pôv bêtes :mrgreen: )
Répondre