Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: L'atelier du ciccou

Messagepar Reno » 07 Juin 2012, 11:40

Superbe msp_love
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nicetios » 07 Juin 2012, 11:49

sûrement le plus beau mouvement qu'il m'ait été donné de voir ! Fantastique, et très beau travail ciccou !

Je souhaite bonne route au propriétaire qui va faire des envieux ! :D
Nicetios
Passionné

Messagepar gee_love » 07 Juin 2012, 13:22

j'aime pas les squelette pour le coté illisible mais esthétiquement ça cogne :thumbsup: bravo beau boulot !
gee_love
Fou furieux

Messagepar narayama » 07 Juin 2012, 14:48

gee_love a écrit:j'aime pas les squelette pour le coté illisible mais esthétiquement ça cogne :thumbsup: bravo beau boulot !

Idem !

Et très beau travail. Voilà une montre qui va faire un heureux difus_banana
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Rénald » 07 Juin 2012, 15:03

Merci Sébastien pour ce travail ! Elle est superbe !!!!!
C’est avec impatience que je vais guetter son retour.

Les aiguilles viennent de chez Stéphane qui vends sur la baie. Rouhelna vendaient presque les mêmes, mais elles étaient trop grandes.

http://cgi.ebay.fr/Grand-Choix-Aiguille ... 33773156a6

Le bracelet vient aussi de la baie et est en peau de requin.
Oui, effectivement, la pose des aiguilles n’a pas du être une partie de plaisir ;-)

Je regarder ton post plus en détail ce soir, car là, je viens de le découvrir depuis le bureau sans même ouvrir tes fichiers hautes def.

Merci encore !
Rénald
Rénald
Curieux

Messagepar Abbazz » 07 Juin 2012, 16:05

Pour les ceusses qui veulent un Unitas squelettisé : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar ciccou » 07 Juin 2012, 16:09

Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 07 Juin 2012, 16:15

Ah oui, Tourby, mais on ne joue plus dans la même cour là... Et en plus, ils ne veulent pas vendre des mouvements seuls ! :cry2:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar narayama » 07 Juin 2012, 16:15

Tourby fume gravement la moquette : 2000 euros pour un Hamilton 917 dans un boitier type Kemmner :banging:

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Là, il explose le prix de plus de 1500 euros !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 07 Juin 2012, 16:17

splendide ciccou, bravo aussi a l'aquereur. totalement illisible donc totalement inutile donc indispensable :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien