Pour ma part:
Mon BOULOT (responsable planning et ordonancement, dans une entreprise de fabrication d'emballages en carton): peut etre la cause de mon obsession du temps qui passe...
La MUSIQUE (trompette, guitare basse) et la hifi (sans tomber dans l' "Idiophilie" (acheter un cable d'enceintes a 5000 euros)) hé oui, la hifi est aussi un monde de dépenses inconsidérées et d'extrémistes a la recherche du brin de cuivre sacré qui "colorera" le timbre des choeurs du requiem de mozart... (j'ai un simple onkyo a5VL et du jamo 718, et etant musicien je m'y retrouve déjà bien sans hypothéquer ma maison). Passionné mais pas excessif !!!
La DETECTION (XP goldmaxx power, recherches de monnaies et de reliques diverses) je n'ai pas la patience de collectionner et repertorier les monnaies ce que je cherche c'est le shoot d'adrénaline que procure un bon son, quand la poele "claque" sur une monnaie d'argent ou d'or qui se cache sous mes pieds... La aussi, une passion, plus encore un reve de gosse que je vis a chaque sortie... jamais sans ma seiko military of course !!! enfin une passion qui peut rapporter un peu !!!!
A vous