Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar gee_love » 05 Juin 2012, 15:52

gee_love a écrit:et bien moi j'attends ça, livrée surement la semaine prochaine (i hope!)

Image

(photo du vendeur)

Mouhaha elle est dans mon sac!
gee_love
Fou furieux

Messagepar narayama » 05 Juin 2012, 16:01

Tant qu'on n'a pas vu de photo au poignet, on n'y crois pas 8-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 05 Juin 2012, 16:05

C'est curieux, je ne l'aurais pas prise en bleu ...... ça me laisse perplexe ce choix :icon_gratgrat:
mais soit, le principal, c'est qu'elle te plaise ... ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 05 Juin 2012, 16:09

Une real B&R ou une tao ?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar gee_love » 05 Juin 2012, 16:12

The real one

Photo à suivre dans le train ;)

Envoyé via tapatalk
gee_love
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 05 Juin 2012, 18:50

Untel a écrit:
poulacourve74 a écrit:...
Donc en gros soit zénirar m'a refilé le suivi d'une autre commande
...

Je pense que c'est de ça qu'il s'agit. :think:

... pour dire tiens me fera plus chier celui la !

Pourquoi, t'es du genre chiant? :mrgreen:

Non pas chiant , plutot casse couille ..tu veux jouer ? 8-) je serai deuxième :aras_qui: et aprés ta performance , je déclarerai forfait ...

Bon, j'ai du nouveau : apparemment " l' ami Zénitar" ne serait pas la , en vacance ou en déplacement , et c'est pour cela que ce serait sa femme qui traite les commandes ...et du coup 'ma refilé un numéro de suivi en bois d'arbre ..Cool

Tout s'arrange car j'ai un nouveau numéro et mon colis est arrivé a Marseille aujourd'hui , trop tard pour être traité par mon postier , et quand j'ai voulu le récupérer cet aprem ....mon bureau de poste était "exceptionnellement" en travaux cet après midi :banging:
Demain j'ai normalement ma vostok plongeur bleu !

Edit : du 6/06/
J'ai malheureusement sous estimé l'incompétence des services postaux ,car ils ne savent pas ou est mon colis qui depuis le 2 juin est arrivé a Marseille ....d'ou l'importance d'avoir un numéro valide pour sa commande :banging:
C 'est parti pour une réclamation , qui ne sert a pas grand chose , puisque c'est a l'expéditeur d'en ouvrir une ...
Hé bien je suis bon pour dire bonjour a l'ami Victor , ça va surement lui faire plaisir de prendre de mes nouvelles :aras_qui:
Dernière édition par poulacourve74 le 06 Juin 2012, 12:04, édité 3 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Nicetios » 06 Juin 2012, 10:47

Agacé par mon incapacité à trouver LA montre habillée blanche qui me fait défaut , j'ai cliqué pour assouvir mon besoin compulsif de montres.
Et j'avoue être assez impatient de la recevoir ! difus_banana

Image
Nicetios
Passionné

Messagepar poulacourve74 » 06 Juin 2012, 12:08

poulacourve74 a écrit:
Untel a écrit:
poulacourve74 a écrit:...
Donc en gros soit zénirar m'a refilé le suivi d'une autre commande
...

Je pense que c'est de ça qu'il s'agit. :think:

... pour dire tiens me fera plus chier celui la !

Bon, j'ai du nouveau : apparemment " l' ami Zénitar" ne serait pas la , en vacance ou en déplacement , et c'est pour cela que ce serait sa femme qui traite les commandes ...et du coup 'ma refilé un numéro de suivi en bois d'arbre ..Cool

Tout s'arrange car j'ai un nouveau numéro et mon colis est arrivé a Marseille aujourd'hui , trop tard pour être traité par mon postier , et quand j'ai voulu le récupérer cet aprem ....mon bureau de poste était "exceptionnellement" en travaux cet après midi :banging:
Demain j'ai normalement ma vostok plongeur bleu !

Edit : du 6/06/
J'ai malheureusement sous estimé l'incompétence des services postaux ,car ils ne savent pas ou est mon colis qui depuis le 2 juin est arrivé a Marseille ....d'ou l'importance d'avoir un numéro valide pour sa commande :banging:
C 'est parti pour une réclamation , qui ne sert a pas grand chose , puisque c'est a l'expéditeur d'en ouvrir une ...
Hé bien je suis bon pour dire bonjour a l'ami Victor , ça va surement lui faire plaisir de prendre de mes nouvelles :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar narayama » 06 Juin 2012, 12:11

antoinezrx1200s a écrit:C'est curieux, je ne l'aurais pas prise en bleu ...... ça me laisse perplexe ce choix :icon_gratgrat:
mais soit, le principal, c'est qu'elle te plaise ... ;)

Je ne l'aurais pas prise carrée pour ma part. Mais idem, même conclusion que AntoineCBR900RR , l'essentiel, c'est que cela plaise ;)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 06 Juin 2012, 12:16

je dirais meme plus je n'aurais pas pris une bell and ross mais ci elle te plait
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux