Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: ça y est banni!!!!

Messagepar lepoulpe » 04 Juin 2012, 18:28

Roque Basse a écrit:le principal problème des marins, c'est qu'ils réfléchissent à la vitesse de leurs montures :aras_qui:

rhoo c'est petit ca roque.

surtout quand on est payé pour conduire (oui j'ai dit conduire) une grosse tondeuse a gazon
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 04 Juin 2012, 18:33

lepoulpe a écrit:surtout quand on est payé pour conduire (oui j'ai dit conduire) une grosse tondeuse a gazon

Montée à l'envers en plus :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Titleist69 » 04 Juin 2012, 18:48

En voila bien des vannes! Bougez pas les comiques j'arrive! :aras_qui: :mrgreen:

Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 04 Juin 2012, 21:22

Ho ho... Y'a la Royale qui se fâche ! :blob8:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar narayama » 04 Juin 2012, 23:59

Tiens un avis du passage de la poste, avec un paquet qui vient de DE. C'est où, ça, DE :icon_gratgrat:

Non, vraiment, je ne vois pas. Je crois que je vais renvoyer le colis, je n'attends rien pour moi de là bas :cartonrouge:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 05 Juin 2012, 07:51

narayama a écrit:Tiens un avis du passage de la poste, avec un paquet qui vient de DE. C'est où, ça, DE :icon_gratgrat:

Non, vraiment, je ne vois pas. Je crois que je vais renvoyer le colis, je n'attends rien pour moi de là bas :cartonrouge:

Attends, je vais t'aider. DE, c'est le Delaware, état américain qui, comme chacun sait, est aussi un paradis fiscal. Comme je suis un lecteur assidu de Sir Arthur, je peux même te dire ce qu'il y a dans le paquet :

En fait, ton gestionnaire de fortune a converti une partie de tes revenus défiscalisés en or, et il t'a envoyé discrètement quelques lingots dans ce paquet... Je serais toi, je n'attendrais pas pour ouvrir !

:aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar zetiabo » 16 Juin 2012, 17:47

Titleist69 a écrit:En voila bien des vannes! Bougez pas les comiques j'arrive! :aras_qui: :mrgreen:

Image

P'tit joueur… msp_thumbsup
Image
Image (existe aussi en beige / prune / et en taille 80 à 160)
zetiabo

Messagepar narayama » 16 Juin 2012, 18:07

C'est bien de privilégier de l'artisanal, moins de surprises dans l'action ;)

Image
(Photo http://collider.com/wp-content/uploads/ ... -image.jpg)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 16 Juin 2012, 18:27

ca c'est bien vrai
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Guyome » 16 Juin 2012, 18:54

Image

Un peu plus haut vers la gauche. :angel4:

:mrgreen:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet