Mark5 a écrit:Ya Shüb Niggurath !
La chèvre au mille chevreaux !
Ya Ya !
.. heu...
C'est pas faux !
Ya Ya !
whysea a écrit:Reno a écrit:Nan mais sérieux, quand je vois certains ici faire le démontage-remontage complémentaire de leurs tocantes, je suis admiratif![]()
J'ai quatre pieds gauches, et ça me fascine qu'on puisse arriver à comprendre le fonctionnement de ces engins-là
nan mais faut pas se leurrer : si mes montres sont toutes fermées c'est que je n'ai même jamais essayé d'en ouvrir une seule - en faite je suis jaloux de ton audace (et de ta PDL à 5 euro)
Nicetios a écrit:Peut être, mais toi tes montres ont encore une vitre en bon état !![]()
je pense que pour la PDL, on en est tous là, à haïr secrètement Reno pour sa chance et à lui souhaiter mille morts sur ses prochaines brocantes. DAMN IT !
Per HORUS ! ET PER RAH !
Ya Ya !
Mark5 a écrit:Merci Reno !
J'ai eu peur de passer pour un véritable timbré
cedric11 a écrit:Jolie montre, mêmes si ce n'est pas mon goût. Par contre, je trouve que le cuir fait plus "classe", plus chaud visuellement que le métal, plus habillé.
C'est mon avis............ha oui j'aime pas les bracelets métaux donc je ne suis pas objectif.
Reno a écrit:Mark5 a écrit:Merci Reno !
J'ai eu peur de passer pour un véritable timbré
![]()
J'ai eu une rechute, l'été dernier, après avoir lu pour la première fois l'essai de Houellebecq sur Lovecraft… j'ai téléchargé quelques .pdf (The Nameless City, The Shunned House et bien sûr, The Call of Cthulhu)… j'ai lu le premier, mais je réalise que les deux autres sont toujours en attente
Mark5 a écrit:Sans oublier The case of Charles Dexter Ward et The colour out of Space.
J'en déduis que tu les lis dans le texte.
Chapeau si c'est le cas.
Pas évident.
Mark5 a écrit:Oué, dans le texte, c'est juste l'enfer, certainement lié au fait que c'est du vieil anglais tourné de manière souvent poétique.
The case of Charles Dexter Ward est plus accessible.
Et en plus, c'est une nouvelle, donc assez court.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité