Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar LJM » 02 Juin 2012, 13:43

whysea a écrit:Envoie leur une photo de ce que tu souhaitais et une du résultat : ils ne pourront qu'admettre qu'il y a comme un soucis :ugeek:

Je vais tenter, ça coûte rien d'essayer et puis en plus ça permettra d'évaluer la qualité de service ( j'espère que ce ne sera pas à la hauteur de l'impression :lol: )
LJM
Dément

Messagepar whysea » 02 Juin 2012, 13:47

LJM a écrit:
whysea a écrit:Envoie leur une photo de ce que tu souhaitais et une du résultat : ils ne pourront qu'admettre qu'il y a comme un soucis :ugeek:

Je vais tenter, ça coûte rien d'essayer et puis en plus ça permettra d'évaluer la qualité de service ( j'espère que ce ne sera pas à la hauteur de l'impression :lol: )

Et tu leur dis qu'il y un forum et ses milliers de membres potentiellement intéréssés par leurs montres qui sont en attente de leur réponse :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar LJM » 02 Juin 2012, 13:49

Mark5 a écrit:Mais sinon, les designs sont vraiment sympa.
Dommage que la réalisation ne soit pas à la hauteur.

Merci Mark5, je verrai quand même si ils rectifient le tir car j'avais envie d'en faire éditer une autre ( avant de les recevoir ) :?

Image

Au pire, je réduis le motif et je lui colle un léger contour noir ça limitera les dégats :lol:
LJM
Dément

Messagepar LJM » 02 Juin 2012, 13:55

whysea a écrit:
Et tu leur dis qu'il y un forum et ses milliers de membres potentiellement intéréssés par leurs montres qui sont en attente de leur réponse :mrgreen:

.......c'est pô con....!!!!! 8-)

Par contre, je vais surement avoir besoin d'aide pour la traduction because my english is very tout pourri and si ça se trouve y vont enderstand queue dale :?
LJM
Dément

Messagepar whysea » 02 Juin 2012, 18:55

LJM a écrit:
whysea a écrit:

.......c'est pô con....!!!!! 8-)

Par contre, je vais surement avoir besoin d'aide pour la traduction because my english is very tout pourri and si ça se trouve y vont enderstand queue dale :?

Le forum regorge d'anglophones de classe internationale qui sauront probablement te venir en aide
whysea
Modérateur Global

Messagepar ciccou » 02 Juin 2012, 19:05

Salut

my english is not very whell but all of my mail is insderstood :thumbsup:

mais c'est quant même dommage qu'il ne sache pas avoir un peu de qualité dans leur travail ...

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar LJM » 02 Juin 2012, 20:35

Very nice if you can help me dans cette démarche ;) but je vais essayer de trouver the good words to describe le problémo y ajouter les jpeg de comparaison simu/réalisation
Merci à toi pour ta proposition :thumbsup: si tu es ok je te l'envoie en MP
best regards
See you later. buenas tardès..!!! :P
LJM
Dément

Messagepar Untel » 02 Juin 2012, 20:59

Балшое спасибо.

Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar ibutchjp » 02 Juin 2012, 22:45

Arf, le résultat ... :o
Evidemment, dans l'absolu, il y a pire. Et je suis assez fan du design aussi !
Par contre, je trouve quand même sacrément limite le rapport qualité/prix ... on est vachement loin des chinoises à 15 euros dont certaines sont bien mieux finies ...
ibutchjp
Curieux

Messagepar LJM » 11 Juin 2012, 14:32

Suite à ce courrier envoyé à Fewsome avec les photos "proto et réalisation" le 9/06 .....( merci Ciccou pour la traduction )....... :P

Hello

I recently received two personalized watches ordered on your site and they have defects in size and centering the dial

Article 183536 for this might be acceptable and I accommoderai but for the Article 183548 is highly oversized and offset to the point indexes are practically invisible

The pictures as attachments to your project site and as build

Do you have the opportunity to send me a dial whose pattern is sized and centered correctly so I can replace myself or make me any other proposal from you to me would be satisfactory

As a member of a forum with many members watchmaker interested in your production, I placed this order as a test

I will not deny that my first published findings on the forum do not play in your favor and the other members are waiting for your answer to complete their projects and place orders

Best regards

8-) ......je viens de recevoir une réponse ( ça n'a pas trainé compte tenu du week end..!!) msp_thumbup

Hello!

We are very sorry about the mistake

is you would like a refund or us to re-print the dial please send it to us at the address below

Fewsome Europe AB
Norrtullsgatan 6, 113 29 Stockholm, Sweden

send note with the number 3702!

Med vänliga hälsningar / Best Regards
Henry
Fewsome support team

Je vais tenter le coup pour voir le résultat et je vous tiens au jus.. :?
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux