Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar poljat » 01 Juin 2012, 19:54

Untel a écrit:En fait le forum existe depuis août 2009 il me semble.
Et je me souvient de ton premier sujet sur la Kemmner, c'était quelques semaines après mon inscription, le 18 février 2011. difus_banana

c'etait le 14 fevrier 2011 le sujet pour whysea
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar whysea » 01 Juin 2012, 19:56

poljat a écrit:
Untel a écrit:En fait le forum existe depuis août 2009 il me semble.
Et je me souvient de ton premier sujet sur la Kemmner, c'était quelques semaines après mon inscription, le 18 février 2011. difus_banana

c'etait le 14 fevrier 2011 le sujet pour whysea

voila, oui je me suis planté sur l'année du forum, mais Février 2011 c'est ce que je disais ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar narayama » 01 Juin 2012, 20:08

Alors les papys, on a un peu trop levé le pied sur le poisson dernièrement ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 01 Juin 2012, 20:27

narayama a écrit:Alors les papys, on a un peu trop levé le pied sur le poisson dernièrement ?

Dis donc gamin, tu veux ma canne dans la tronche. :adodonic:

:lol: :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Messagepar narayama » 01 Juin 2012, 20:35

:cry2:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 01 Juin 2012, 22:53

pour ce genre de malandrin c'est pas dansla tronche qu'il faut la mettre la canne. (et je vous rapelle que je possede une canne dague.)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar narayama » 01 Juin 2012, 23:34

lepoulpe a écrit:pour ce genre de malandrin c'est pas dansla tronche qu'il faut la mettre la canne. (et je vous rapelle que je possede une canne dague.)

Toi, tu as encore été à la Fi.....e :evil:
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 01 Juin 2012, 23:39

merde je suis demasquer
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar poulacourve74 » 04 Juin 2012, 10:19

Salut les mecs !
Je suis noir avec mes commandes !!!presque a chaque fois :banging:
J e devais recevoir une cijlaba speed ...je suis en litige qui ne va pas tarder a partir en reclam puisque cela fait plus d'un mois que je l'attends et le gars ne ma pas fourni de numéro de suivi , et ne répond même pas après l'ouverture de mon litige ...

Et Zénitar , chez qui j'avais commandé ma plongeuse bleu , (commande du 23 mai ) m'a fourni un numéro de suivi qui , en téléphonant ce matin au 3631 ( la poste ) s’avère être bien arrivée en France samedi , mais pour une personne habitant dans le 62 ( que je ne sais absolument pas ou cela peut se trouver :angel4: ) alors que j’habite a Marseille qui est dans la région du 13 ...
Et ce n'est pas une erreur de la poste , ni de moi-même , puisque le colis est en instance ( la personne n'était pas la ) et non en adresse introuvable , et que mon adresse complète, numéro de tel , et je ne sais méme pas si je n'est pas mis mes coordonnée Gps :mrgreen: ( déconne , mais c'est nerveux )

RA214775386RU

En deux mots : fais chier ! ....c'est pas avec ça que je vais m'améliorer au scrabble ... :icon_gratgrat:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux