Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Utilisation d'une "GMT 24h"

Messagepar lepoulpe » 01 Juin 2012, 23:18

ah non je me suis mal exprimer dsl pour les confuses.

non aucun soucis de moderation ni d'abus de pouvoir et heuresement bon seulement le truc c'est que ce delire avec les mouches peut parfois etre mal percu. moi je m'en fiche j'ai l'habitude de les voir mais je ne suis pas sur qu'un membre plus jeune de se forum aprecie d'avoir cinquante mouches sodomites sur son post meme pour la rigolade.
(enfin je dis ca j'ai pourri le post de rallod hier avec mes references a kaamelott) c'est plus comme cela que je dissais cela.

sinon ici la moderation est exemplaire c'est clair (et puis bon nous meme en temps que membres je pense que l'on n'essaie tous de s'automoderer)

et pi antoine si t'es pas content on regle ca au bras de fer. (si tu dis oui je suis dans la merde)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 01 Juin 2012, 23:21

oui !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 01 Juin 2012, 23:23

:mrgreen: :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 01 Juin 2012, 23:23

antoinezrx1200s a écrit:oui !

et merde
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 01 Juin 2012, 23:25

allez, laisse, ça te coutera une mousse lors d'une rencontre ultérieure !
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 01 Juin 2012, 23:28

yep, je pousserais meme j'usqua repas. (au fait il t'arrive toujours de venir pars chez moi)
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 01 Juin 2012, 23:30

lepoulpe a écrit:yep, je pousserais meme j'usqua repas. (au fait il t'arrive toujours de venir pars chez moi)

ben oui, la 2ème tranche du chantier redémarre !!
j'y étais hier tiens ! comme il faisait beau, j'ai mangé un sandwich à l'ombre de l'église, près de la place du V2 !
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar narayama » 01 Juin 2012, 23:30

D'accord avec le Poulpe sur les échanges Je ne mêlais pas non plus la qualité (ne vous trompez pas, je veux dire le fait que ce sont des modos ou pas :D ) des intervenants avec les mouches.

Et j'en ai déjà assez dans ma cuisine avec mon compost à deux balles pour ne pas en avoir en plus ici :evil:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 01 Juin 2012, 23:31

faudrait que l'on se cale une bouffe a l'occas quand meme.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 01 Juin 2012, 23:32

narayama a écrit:D'accord avec le Poulpe sur les échanges Je ne mêlais pas non plus la qualité (ne vous trompez pas, je veux dire le fait que ce sont des modos ou pas :D ) des intervenants avec les mouches.

Et j'en ai déjà assez dans ma cuisine avec mon compost à deux balles pour ne pas en avoir en plus ici :evil:

encore heureux que t'es d'accord !!
tu veux un bras de fer toi aussi ?
:mrgreen:
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux