Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: a la recherche d'une gmt.

Messagepar Mozzer » 01 Juin 2012, 21:19

Mark5 a écrit:Bien qu'appréciant beaucoup Hamilton, je trouve que le prix de cette GMT bien trop élevé.
Pour le même prix, tu peux assez facilement trouver un chrono dans cette marque.
Maintenant, si tu arrives à la trouver dans les 500, ça me choquera beaucoup moins.

Et oui le prix :icon_gratgrat: Je trouve ça un peu cheros aussi! La trouver dans les 500 me paraît quand même difficile! :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 01 Juin 2012, 21:20

Au fait Untel, t'en as une chouette d'Hamilton ?! :thumbsup:

Image
Image
Image
(Photos d'Untel)

T'en es content? :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 01 Juin 2012, 21:23

Mark5 a écrit:Bien qu'appréciant beaucoup Hamilton, je trouve que le prix de cette GMT bien trop élevé.
Pour le même prix, tu peux assez facilement trouver un chrono dans cette marque.
Maintenant, si tu arrives à la trouver dans les 500, ça me choquera beaucoup moins.

entièrement d'accord avec toi, on trouve des chrono dans ces prix (7/800€) chez Hamilton .... sur le net !

Que ce soit les X-Wind, Jazzmaster, et autres, ils sont tous à minimum 11/1200€ chez les bons horlogers !

Du coup, si notre ami a vu cette GMT à 800€ chez son horloger, il y a fort à parier qu'il puisse la trouver au environs de 500€ sur le net ! p't'être même un poil moins encore !

Edit: finalement, je retire le " un poil moins " !!! mais dans les 500; c'est jouable !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar narayama » 01 Juin 2012, 21:25

WorldTraveller a écrit:
Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:j'ai une mechante envie de zenith ultra thin en ce moment

:shock: ah oui. Quand même.

Il continu sa montée en gamme :thumbsup:

De face, elle est superbe cette Zenith. Mais quand on lui regarde le dos, c'est une autre histoire : on voit des ptites fesses potelées qui flottent dans un beau pantalon trop large :cry2:

Image
(Photo FAM)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

a la recherche d'une gmt.

Messagepar Mark5 » 01 Juin 2012, 21:26

Je viens justement de jeter un œil et pour l'instant, j'ai trouvé peau de balle.
Autant des X-Wind on en trouve à la pelle, autant celle-ci, ben pas la queue d'une à un prix décent.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 01 Juin 2012, 21:30

Mark5 a écrit:Je viens justement de jeter un œil et pour l'instant, j'ai trouvé peau de balle.
Autant des X-Wind on en trouve à la pelle, autant celle-ci, ben pas la queue d'une à un prix décent.

je fais exactement comme toi, effectivement, des GMT, y'en a plein, mais pas le modèle plébicité par notre ami plus haut !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Untel » 01 Juin 2012, 21:31

Mozzer a écrit:Au fait Untel, t'en as une chouette d'Hamilton ?! :thumbsup:
...

Un véritable délice. Elégance, finesse, Soin du détail (ceux qui me plaisent)... 8-)
Bref, aucun regret. difus_ok

Le prix est dans la moyenne, 530€ neuve. On peut trouver l'équivalent en moins cher (selon les gouts) mais aussi au prix du double.
Après il n'est pas interdit de fouiller sur le net pour trouver des bon prix ou de l'occasion. ;)
Le mouvement est un grand classique, éprouvé, que n'importe quel horloger peut entretenir. C'est rodé, aucun doute. :thumbsup:

Si tu veux la voir de près je peux faire une vidéo mais il faudra attendre la fin du week end. difus_meeting
Untel
Modérateur Global

Messagepar Mozzer » 01 Juin 2012, 21:36

antoinezrx1200s a écrit:
Mark5 a écrit:Je viens justement de jeter un œil et pour l'instant, j'ai trouvé peau de balle.

je fais exactement comme toi, effectivement, des GMT, y'en a plein, mais pas le modèle plébicité par notre ami plus haut !

Et oui, j'avais déjà regardé mais pour l'instant, rien trouvé sur le net à un prix convenable :banging: !
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 01 Juin 2012, 21:40

Untel a écrit:
Mozzer a écrit:Au fait Untel, t'en as une chouette d'Hamilton ?! :thumbsup:
...

Un véritable délice. Elégance, finesse, Soin du détail (ceux qui me plaisent)... 8-)
Bref, aucun regret. difus_ok

Le prix est dans la moyenne, 530€ neuve. On peut trouver l'équivalent en moins cher (selon les gouts) mais aussi au prix du double.
Après il n'est pas interdit de fouiller sur le net pour trouver des bon prix ou de l'occasion. ;)
Le mouvement est un grand classique, éprouvé, que n'importe quel horloger peut entretenir. C'est rodé, aucun doute. :thumbsup:

Si tu veux la voir de près je peux faire une vidéo mais il faudra attendre la fin du week end. difus_meeting

Ah, je m'en doutais !! Si tu m'avais dit "n'y va pas ça vaut rien!", ça m'aurait aidé!.... mais là tu renforces mon envie d'Hamilton !! msp_love
Si t'as le temps pour une ch'tite vidéo, c'est pas de refus, au contraire :icon_respect:
Allez je vais rezieuter leur catalogue, je sens la CHI se profiler à l'horizon ... :|
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 01 Juin 2012, 21:44

antoinezrx1200s a écrit:Du coup, si notre ami a vu cette GMT à 800€ chez son horloger, il y a fort à parier qu'il puisse la trouver au environs de 500€ sur le net ! p't'être même un poil moins encore !

Edit: finalement, je retire le " un poil moins " !!! mais dans les 500; c'est jouable !

Que le ciel et le dieu des soldes t'entendent, mon cher Antoinezrx1200s ! :icon_respect:
Mozzer
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux