Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Lebaulois aka Antoine

Messagepar lebaulois » 30 Mai 2012, 18:47

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si il est coutume de se présenter sur MGN mais je le fais !
Jeune amateur de montres je rejoins les rangs pour discuter autour de ce sujet !
Amateur au budget non extensible j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur les Alpha.
Je possède à l'heure actuelle une Pulsar automatique et une Casio Edifice style Breit' ( je posterai des photos quand j'aurai reçu ma nouvelle tocante. )
Car grâce à ce beau forum j'ai passé commande ce jour d'une Alpha Submariner Pepsi GMT master msp_thumbsup
Sinon me concernant je m'appel Antoine, je suis un jeune lycéen de 16 ans et je vis à Paris !
J'ai pour passion en dehors des montres le golf, l'automobile et la photo ! Je jumelle d'ailleurs très souvent les deux !

Au plaisir de vous lire
lebaulois

Re: Lebaulois aka Antoine

Messagepar lepoulpe » 30 Mai 2012, 18:52

salut a toi jeune ami golfeur et amateur de montre ne trainerait tu pas ton cadie vers le golf de champigny sur marne parfois?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lebaulois » 30 Mai 2012, 18:53

Cela m'arrive !
Je fais tout les golfs de RP !
lebaulois

Lebaulois aka Antoine

Messagepar WorldTraveller » 30 Mai 2012, 18:55

Salut et bienvenue chez les normaux ;)
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 30 Mai 2012, 18:57

lebaulois a écrit:Cela m'arrive !

ah tout hassard c'est pas toi qui ma accoster la semaine derniere sur le practice pour me parler de la christopher ward que j'avais au poignet?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar narayama » 30 Mai 2012, 18:57

lepoulpe a écrit:salut a toi jeune ami golfeur et amateur de montre ne trainerait tu pas ton cadie vers le golf de champigny sur marne parfois?

Raahhh, voilà pas 5 minutes que le nouveau est là et déjà le Poulpe veut l'attirer dans son antre sombre et humide :cartonrouge:

Bienvenue parmi les normaux qui sont quand même un peu bizarres parfois :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar narayama » 30 Mai 2012, 18:58

lepoulpe a écrit:

ah tout hassard c'est pas toi qui ma accoster la semaine derniere sur le practice pour me parler de la christopher ward que j'avais au poignet?

Et en plus il se fait brancher par des mineurs :186d5539:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lebaulois » 30 Mai 2012, 19:01

lepoulpe a écrit:

Ah non j'étais au practice de Villiers la semaine dernière !
lebaulois

Messagepar lepoulpe » 30 Mai 2012, 19:02

damned je suis demasquer
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 30 Mai 2012, 19:28

lebaulois a écrit:Bonjour à tous,

Je ne sais pas si il est coutume de se présenter sur MGN mais je le fais !
Jeune amateur de montres je rejoins les rangs pour discuter autour de ce sujet !
Amateur au budget non extensible j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur les Alpha.
Je possède à l'heure actuelle une Pulsar automatique et une Casio Edifice style Breit' ( je posterai des photos quand j'aurai reçu ma nouvelle tocante. )
Car grâce à ce beau forum j'ai passé commande ce jour d'une Alpha Submariner Pepsi GMT master msp_thumbsup
Sinon me concernant je m'appel Antoine, je suis un jeune lycéen de 16 ans et je vis à Paris !
J'ai pour passion en dehors des montres le golf, l'automobile et la photo ! Je jumelle d'ailleurs très souvent les deux !

Au plaisir de vous lire

Salut jeune fanatique.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Suivant

Retour vers Hors sujet