Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

LeDix Furtif

Messagepar ATQP74 » 30 Mai 2012, 07:19

voici un bien bel objet que l'on aimerait tous avoir dans sa poche:

http://www.swisswatchblog.ch/article-le ... 03951.html
ATQP74
Intéressé

Re: LeDix Furtif

Messagepar whysea » 30 Mai 2012, 08:25

Intéressant :ugeek:

Mais vu le nombre de fois ou mon portable atterri par terre, ce n'est définitivement pas pour moi (même si j'avais les moyens)
whysea
Modérateur Global

Messagepar ATQP74 » 30 Mai 2012, 08:31

c'est ce qui me ferai peur en effet ,mais le problème ne se pose même pas a moins que j'hypothèque notre maison :mrgreen:
ATQP74
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 30 Mai 2012, 08:54

typiquement le genre de trucs qui ne se vendra jamais reelement. bah oui tant fais quoi de ton tourbillon le jour ou tu dois changer de telephone parce que celui ci est depasser ou HS. dans le genre j'encules les mouches a laide de mon telephone les champions sont quand meme les gars de chez vertu.
http://www.vertu.com/fr-fr/default.aspx
dix ans au moins qu'il vive de ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar ATQP74 » 30 Mai 2012, 09:17

lepoulpe a écrit:typiquement le genre de trucs qui ne se vendra jamais reelement. bah oui tant fais quoi de ton tourbillon le jour ou tu dois changer de telephone parce que celui ci est depasser ou HS. dans le genre j'encules les mouches a laide de mon telephone les champions sont quand meme les gars de chez vertu.
http://www.vertu.com/fr-fr/default.aspx
dix ans au moins qu'il vive de ca.

tu entends quoi par dépassé ,pas de wifi,de 3g,pas de jeux ça sert a quoi un téléphone ? ben a téléphoner pardi !!!!!!! et je pense qu'a 300.000 balle l'unité tu ne le jette pas comme un nokia a 100 boules
il y a un S.A.V digne de ce nom (enfin j'espère :affraid: )
c'est vrai 300 plaques pour ça c'est vraiment abusé le tourbillon n'est pas une complication dur a fabriquer et a assembler d'autant plus que cela existe depuis plus de 150 ans ,les problèmes de conception c'est du passé surtout qu'il s'agit d'un tourbillon axial simple .
ATQP74
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 30 Mai 2012, 09:53

ah non je dis juste que la duree de vie moyenne d'un telephone pour une utilisation standard c'est environ 2 ans avant que les premiers problemes apparaisse. (entre la baterie qui commence a merder, les diferents probleme de reseau et l'eventuel ecran tacile qui deconne.) parti de se constat je vois pas l'interet de ce genre de modele. (tout comme je n'ai pas d'iphone pour les meme raison mais un simple android phone de chez samsung) et puis bon le wifi et compagnie c'est quand meme bien pratique meme si ce n'est pas indispensable.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Rallod » 30 Mai 2012, 10:11

pourquoi pas = vue que ne possedes encore pas de tel portable :lol:
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar ATQP74 » 30 Mai 2012, 10:49

si il le fabrique c'est sûrement qu'il y a des client potentiels, hublot a bien vendu sa merde pleine de diamants a 5mio

C'est clair que nous ne somme pas leur clientèle cible :cry2:
ATQP74
Intéressé

Retour vers Hors sujet