De retour de vide-grenier, j'ajoute enfin une SWATCH à ma collection


Bon, en fait, renseignement pris, c'est une montre pour gonzesse.
Donc quand je dis "ma collection", c'est façon de parler

Pourtant, les petits pois multicolores sur le strap, ça me semblait viril à mort ; une montre de fort des halles, quoi… comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Je vous laisse méditer sur cet aphorisme.
Pour la petite histoire :
http://www.worldtempus.com/fr/encyclope ... eles-1990/
Et maintenant, les images, mesdames et messieurs. Enfin plutôt mesdames. Enfin je me comprends.
Et OUI, ce beau bras velu et noueux, ce bras de travailleur de la terre, d'homme simple, rustique et buriné (sévèrement buriné), c'est le mien.
J'ai D'ABORD pris les photos, je me suis renseigné ENSUITE. Sans ça vous vous doutez bien que je ne m'amuserais pas à porter une montre de gonzesse. En plus d'une marque de merde. Faut pas abuser, quoi.










Le lume de l'aiguille des minutes s'est barré, et s'est fragmenté en de minuscules morceaux qui parsèment à présent le cadran.
Aucun problème me direz-vous, il suffit d'ouvrir le boîtier pour retirer les débris, éventuellement, pour les plus téméraires, relumer le bazar, refermer, et youkaïdi, youkaïda, en avant Guingamp, hardi petit, c'est tout bon.
AHAHAH. Pauvres fous. Le boîtier de cette merdasse en plastique est totalement hermétique. Il est moulé sous pression, comme les plus beaux colombins. Si un spécialiste en plasturgie industrielle avait la combine, pour dessouder le verre sans le faire imploser, ça égaierait grandement ma soirée

Voilà, j'ai une SWATCH.
SWATCH, c'est bien. Surtout pour 2€.