Salut
Je suis très fier de vous présenter ce montage , fier car c'est une des plus belle montre que l'on m’aie donner a sembler , merci pour cette preuve de confiance
attention , tuerie inside !
c'est donc une Skelette , ETA , boitier Kemmner et un tres beau bracelet , aiguille ?
tout a été fournis par le commanditaire , il vous dira ou tout a été trouvé mais sachez que cela prend du temps ... beaucoup .

la pièce maitresse , de toute beauté , d'une finesse que je n'avais jamais vue , la ! LA je vois le savoir faire suisse , le vrai , celui qui se paye cher et a raison.

la finesse des ponts
l'entretoise qui simule l’épaisseur d'un cadran , la pour le coup elle n'est pas utilisable car trop grande mais heureusement inutile au final (mais pas possible d'en etre sur avant )

même la roue des heure est skeletté

aiguille posé et ce n'est pas une partie de plaisir , 0 appui , pas le droit de les faire passer a travers , pas le droit de poser un doigt sous peine de laisser des traces ... la petite seconde a été un calvaire MAIS c'est pas grave

dans la boite

la on peux admirer le boulot

au poignet , elle prend toute sa dimension

et en lien uniquement les photo en full pour bien l'admirer
photo 1photo 2petit passage sur le time-grapher , pas grand chose a faire mais cela aurais ete dommage de ne pas le faire

prête a partir

a montre exceptionnelle , traitement exceptionnel , une skelette c'est fait pour la voir vivre non ? alors cliquez
ici ,
la et
la (attention , c'est pas du utube , c'est du lourd en grosse def

)
merci
Sébastien