vostok amphibia plongeuse noir sur bracelet seiko jubilé custom
je m'explique : ce que ne me plait pas quand ont change le bracelet sur les vostok amphibia en particulier , c'est qu'entre la boite et le bracelet les pièces de bouts donc ( merci a Mark5!) , il y a toujours un écart plus ou moins de 2 mm , ce qui augmente l’effet rajouté a l’arrache ....
J'ai alors réfléchis ( oui oui ça m'arrive ...

J'ai tous connement greffé les "pièces de bouts" " (merci encore a Mark5 pour le termes exacte) du bracelet vostok d'origine , sur le bracelet seiko jubilé de ma diver's 200 !!
Non sans avoir effectué quelques "ajustement " des "pièces de bouts " du bracelet vostok , ainsi que celui du seiko jubilé , mais vraiment minime ..
Personnellement je trouve que cela renforce son coté montre d'un autre temps ,vintage comme dise les jeunes( comme si j'étais vieux ) et rajoute un cran au dessus coté finition .
Ce bracelet équipera ma vostok plongeuse bleu ...quand je l'aurai reçu évidement

Place aux photos :

J'avais aussi pensé a sacrifié un bracelet plus massif ( quand je le recevrai ) en meulant a la dremel les entrecornes , ensuite polissage , comme sur le boitier de la vostok elles finissent droite et non incurvés ...mais pour l'instant j’attends