Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Cherche une plongeuse chic et pas chère et costaude

Messagepar Mark5 » 23 Mai 2012, 21:55

Joli, certes, mais gros.
Très gros.
Avec un entre corne de 24.
Bigre...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Re: Cherche une plongeuse chic et pas chère et costaude

Messagepar narayama » 23 Mai 2012, 22:38

Avec une petite ouverture de cadran comme là, ça peut le faire.

Je suis encore étonné avec la Mako au poignet, combien finalement ce n'est pas si gros quand l'ouverture de cadran est petite :o

Par contre, ça pèse un âne mort ce bracelet métal. C'est une arme de 6ième catégorie :?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Mai 2012, 22:46

perso ma christopher ward sur nato est plus lourde que la mako sur acier
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar narayama » 23 Mai 2012, 23:05

Ah oui, pavé inside!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar narayama » 27 Mai 2012, 00:39

Il y a un problème avec cette Mako pepsi : j'ai beaucoup de remarques où on me demande avec un air un peu interloqué depuis quand j'ai une Rolex :o Oui, vous avez bien lu ! Alors qu'avec l'Omega Speed, je voyais que certains regards plongeaient sur la montre, mais je n'ai jamais eu aucune question aussi gênante :(

Enfin, oui, quoi, une Rolex, et puis quoi encore :shock:

Vous avez déjà été confrontés au même problème :icon_gratgrat:
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 27 Mai 2012, 02:25

Ca ne m'est pas encore arrivé, à mon grand étonnement.
Mais après tout, Rolex c'est tellement "standard" dans l'esprit des gens. :roll:
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 27 Mai 2012, 09:46

mouarf perso les gens se contrefoute de ce que je porte au poignet. a part mon boss qui connait ma passion pour les montres et qui me sort souvent de vieux modeles de derriere les fagot en me demandant ce que ca vaut. (derniere en date une piaget quartz extra plate) offert par sa femme il y a vingt ans.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar poulacourve74 » 27 Mai 2012, 09:51

lepoulpe a écrit:mouarf perso les gens se contrefoute de ce que je porte au poignet. a part mon boss qui connait ma passion pour les montres et qui me sort souvent de vieux modeles de derriere les fagot en me demandant ce que ca vaut. (derniere en date une piaget quartz extra plate) offert par sa femme il y a vingt ans.

+ 1000 d'accord avec le poulpe ... :icon_gratgrat: ...dans l'inconscient des 3 quart des gens , festina/Lotus , Guess c'est le respect ... ,Et rolex ....le reste c'est walou !!
Ne parlons même pas des montre automatiques ...et encore moins mécaniques :occasion18:

tout le monde ou presque s'en tape ... :aras_qui: c'est pour cela que l'on est ici dans le refuge non ? :angel4:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar narayama » 27 Mai 2012, 17:06

C'est aussi ce que je croyais, que tout le monde se tapait de la bouse qu'on pouvait avoir au poignet. Eh bien non, je constate que mes amis remarquent à chaque changement de montre que justement, il y a eu changement :o

Oh, on n'est pas dans un pays libre, ou bien :evil:
narayama
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux