Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

ok mais mes MP sans reponses alors ...

Messagepar Rallod » 26 Mai 2012, 02:42

Re: Pour Antoine de Rallod = rien reçu ...par Abbazz » Hier, 15:45

Je rappelle incidemment que, pour les messages privés, il y a une fonctionnalité du forum fort intelligemment nommée "messages privés", et qui permet — comme tout cela est bien fait ! — d'envoyer des messages privés, sans que tous les utilisateurs du forum qui ne sont pas concernés aient à les subir. Elle présente aussi l'avantage de permettre au destinataire de recevoir un courriel l'informant qu'un message privé l'attend, sans qu'il ait besoin d'être connecté au forum.
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Re: ok mais mes MP sans reponses alors ...

Messagepar Santanderino91 » 26 Mai 2012, 03:51

??? :icon_gratgrat:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar whysea » 26 Mai 2012, 07:35

L'innénarable Rallod :186d5539:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 26 Mai 2012, 09:11

ca s'apelle persister sur la mauvaise voix. rallod pour connaitre antoine laisse lui le temps. je me permets de rappeler qu'il fait tous ces depannage benevollement je comprends que tu sois impatient je l'etais aussi quand il avait ma seagull entre les mains mais antoine et un garcon serieux qui fait 50 choses a la fois. reste cool bois un coca frais et ca va arriver tout seul en temps et en heure
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar narayama » 26 Mai 2012, 11:53

Et on peut même se caler bien au fond de son fauteuil et en profiter pour regarder un monument du 7ième art dû à notre Max Pecas national

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 26 Mai 2012, 11:58

ah max pecas monsieur est connaisseur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar narayama » 26 Mai 2012, 12:27

Quand j'entends 'on boit frais' dans une phrase, je dégaine systématiquement mon Max Pecas. Un réflexe peut-être dû à la jeune Brigitte de la grande époque (celle des lignes à retard faites à la main :oops: ).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 26 Mai 2012, 13:27

comme l'a gentiment fait remarquer le chef, les MP sont là pour permettre la communication entre membres.

Je verrouille.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Retour vers Hors sujet