Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar anvj74 » 20 Mai 2012, 12:13

ca y est j'ai reçu ma première perron

Image

une CJIABA commandée le 8 mai , arrivée le 19 et en recommandé !! pas mal msp_thumbup

je la trouve superbe ( encore merci a MOzzer pour la revue)

cette fois j'ai bien attrapé le virus 'PERRON" et j'espère qu'on ne trouveras pas de vaccin difus_banana difus_banana

a+

jm
Image
anvj74
Intéressé

Messagepar anvj74 » 20 Mai 2012, 12:14

anvj74 a écrit:ca y est j'ai reçu ma première perron

Image

une CJIABA commandée le 8 mai , arrivée le 19 et en recommandé !! pas mal msp_thumbup

je la trouve superbe ( encore merci a MOzzer pour la revue)

cette fois j'ai bien attrapé le virus 'PERRON" et j'espère qu'on ne trouveras pas de vaccin difus_banana difus_banana

reste plus qu'a commander un ou deux natos pour l'habiller

a+

jm
Image
anvj74
Intéressé

Messagepar whysea » 20 Mai 2012, 12:21

anvj74 a écrit:cette fois j'ai bien attrapé le virus 'PERRON" et j'espère qu'on ne trouveras pas de vaccin difus_banana difus_banana

pas de risque... t'es fichu ;)

Bienvenue au club difus_banana
whysea
Modérateur Global

Messagepar whysea » 21 Mai 2012, 14:50

Gér@rd a écrit:Disgression dans le sujet en cours...

C'est vraiment dommage, je viens juste de tomber en extase devant une vraie Perron (7£, port gratuit) qui réunit tous les critères qui me sont chers (esthétique, rigoureusement illisible, belle ouverture de cadran, joli bracelet métallique...) mais elle fait 45mm et c'est beaucoup trop pour moi ! Raaah... c'est trop bête...:banging:

Image

Voila la version tonneau si tu veux qui est de dimensions plus modeste : elle est tout aussi illisible, c'est un perron tout aussi perron, elle peut être à toi pour à peine plus que 6 euro :)
http://cgi.ebay.fr/ROTATING-DISC-DISPLA ... 333wt_1167
Image

Ou en rond et blanc (et seulement 41mm)
http://cgi.ebay.fr/MENS-LADYS-UNIQUE-DE ... 268wt_1167
Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar Gér@rd » 21 Mai 2012, 15:52

whysea a écrit:"Voila la version tonneau si tu veux qui est de dimensions plus modeste : elle est tout aussi illisible, c'est un perron tout aussi perron, elle peut être à toi pour à peine plus que 6 euro :)

Ou en rond et blanc (et seulement 41mm)"

Merci à toi d'avoir trouvé ça, mais en rectangulaire elle me fait un effet bizarre (on dirait un peu la rosace de Notre-Dame :icon_gratgrat: ). En blanc par contre elle me plait assez mais j'ai peur que ce soit simplement la même taille que la noire et qu'il y ait une erreur dans la description (ils disent "size : 4,1cm x4,1 cm" ce qui est curieux pour une montre ronde... :shock: )
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 21 Mai 2012, 16:11

Gér@rd a écrit:
whysea a écrit:"Voila la version tonneau si tu veux qui est de dimensions plus modeste : elle est tout aussi illisible, c'est un perron tout aussi perron, elle peut être à toi pour à peine plus que 6 euro :)

Ou en rond et blanc (et seulement 41mm)"

Merci à toi d'avoir trouvé ça, mais en rectangulaire elle me fait un effet bizarre (on dirait un peu la rosace de Notre-Dame :icon_gratgrat: ). En blanc par contre elle me plait assez mais j'ai peur que ce soit simplement la même taille que la noire et qu'il y ait une erreur dans la description (ils disent "size : 4,1cm x4,1 cm" ce qui est curieux pour une montre ronde... :shock: )

Bah pourquoi pas, et puis bon le risque financier est faible : fait toi plaisir : clique ;)

C'est peut être 41 hors couronne et 45 avec va savoir ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Mozzer » 21 Mai 2012, 16:28

whysea a écrit:
Voila la version tonneau si tu veux qui est de dimensions plus modeste : elle est tout aussi illisible, c'est un perron tout aussi perron, elle peut être à toi pour à peine plus que 6 euro :)
http://cgi.ebay.fr/ROTATING-DISC-DISPLA ... 333wt_1167
Image

AYéééééé, j'aaaaa cliiiiiiiquééééé !!! :blob8:
Mozzer
Dément

Messagepar whysea » 21 Mai 2012, 16:30

Mozzer a écrit:AYéééééé, j'aaaaa cliiiiiiiquééééé !!! :blob8:

Mais c'est pas vrai ! :o

Faut pas leur laisser trainer un lien à porter de souris ces guedins :msp_blink:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Mozzer » 21 Mai 2012, 16:32

Mais j'aa rien compris à komen kon lit l'heure lad'ssus !!
Mozzer
Dément

Messagepar Gér@rd » 21 Mai 2012, 16:55

whysea a écrit:C'est peut être 41 hors couronne et 45 avec va savoir ;)

Non, non c'est hélas bien 45 mm aussi pour la blanche. J'étais sur le point de cliquer pour essayer quand même mais je viens d'en trouver une avec le même bracelet en maille métal que la noire et là ils disent bien 45... (et 45 je sais que je la mettrai pas).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons