Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Trois vintages des 70s' sur bracelets acier

21 Mai 2012, 15:58

Il suffit parfois d'un déclencheur

J'ai eu envie de revêtir ces trois dignes représentantes des seventies funky d'oripeaux métalliques difus_rocker

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Trois vintages des 70s' sur bracelets acier

21 Mai 2012, 16:00

Superbe !!!

UN BigUp pour la Yema msp_love

21 Mai 2012, 16:02

Phil34130 a écrit:Superbe !!!

UN BigUp pour la Yema msp_love

Merci Phil… le rallye acier n'était pas initialement prévu, mais tout ça, c'est la faute à Serval msp_sleep

21 Mai 2012, 16:07

Très sympa le trio des anciennes ! Elles me font penser à un autre trio d'époque (quoique peut-être un peu plus anciennes !).

Perso j'ai un gros faible pour la Timex msp_love (je ne me rappelle pas en avoir déjà vu des comme ça)...

Image

21 Mai 2012, 16:13

Gér@rd a écrit:Très sympa le trio des anciennes ! Elles me font penser à un autre trio d'époque (quoique peut-être un peu plus anciennes !).

Image

;)

Perso j'ai un gros faible pour la Timex msp_love (je ne me rappelle pas en avoir déjà vu des comme ça)...

Héritage de l'un de mes oncles (avec la Speedmaster LCD de 1977)

Elle était sur TROPIC 17/18mm quand je l'ai récupérée…

Image

21 Mai 2012, 16:15

Même si je suis pas fan des bracelets métal, je dois dire que la Timex et la Yéma sont top ! :thumbsup:

21 Mai 2012, 16:16

Moui... très acier tout ça :?

Cependant je dois reconnaitre (ouh que ça me fait mal :evil: ) que la timex est pas mal du tout dans cette livrée :thumbsup:

21 Mai 2012, 16:16

Perso j'ai un gros faible pour la Timex moi aussi :o
Bien mx avec ce Bracelet Métal :shock:

21 Mai 2012, 16:20

Mozzer a écrit:Même si je suis pas fan des bracelets métal, je dois dire que la Timex et la Yéma sont top ! :thumbsup:

Merci Mozzer !

whysea a écrit:Moui... très acier tout ça :?

Cependant je dois reconnaitre (ouh que ça me fait mal :evil: ) que la timex est pas mal du tout dans cette livrée :thumbsup:

Aaaaaah, tu y viens finalement :twisted:

Rallod a écrit:Perso j'ai un gros faible pour la Timex moi aussi :o
Bien mx avec ce Bracelet Métal :shock:

Ben écoute, ça a été la bonne surprise de l'après-midi ; il était juste avant sur la YEMA (juste pour voir, mais ça n'allait pas du tout) ;
J'avais essayé de l'installer sur l'Amphibia, mais il aurait fallu retirer des maillons, et IMPOSSIBLE de comprendre comment ce système fonctionne.

Sur la TIMEX, coup de bol, il a pile poil la bonne dimension pour mon poignet difus_banana

21 Mai 2012, 16:28

Reno a écrit:Aaaaaah, tu y viens finalement :twisted:

ben tu remarquera qu'aujourd'hui j'ai ma "PO" sur acier msp_sleep
Publier une réponse