La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
GRONJ43
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par GRONJ43 »

gmt

Image

Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Il fait beau, il fait chaud et cet après-midi j'ai du boulot...
Perron de rigueur donc:

Image
Image
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

Seiko 5 sur bracelet cuir noir piqué blanc et bras poilu, reçu hier...
Image
Image
Le bracelet, pas le bras poilu...... OK, je sors.. msp_lol
loi
Dément

Message par loi »

Serval a écrit :Acheter ce matin celle-ci, je la cherchais depuis un bout de temps ! msp_love
Image

Oh une 6217 msp_love msp_love
loi
Dément

Message par loi »

Abbazz a écrit :Ah, tiens, les Yéma sont enfin arrivées de chez Vente-privée ! Commandées le 20 avril, cela fait presque un mois de délai, c'est pas du service rapide...

Pour ne pas risquer de tomber sur un postier farceur comme la dernière fois, j'avais pris la précaution de me faire livrer en point relais. Il s'est avéré que le point relais était en fait le bureau de poste de la localité voisine. Trente minutes de queue plus tard (la pauvre employée au guichet était toute seule pour tout faire), je me retrouve donc avec un énorme carton, tout léger.

Première surprise, le colis fait un bruit de quincaillerie quand je m'en saisis. Au moment de l'ouverture, deuxième surprise, sous une feuille plastique siglée Vente-privée, une simple feuille de papier recyclé froissée pour caler les deux boîtes des montres. En regardant à l'intérieur du carton , troisième surprise : les couvercles des boîtes métalliques sont tous les deux ouverts et il y a une montre qui se balade toute nue à l'intérieur du carton :

Image

C'est la Master Elements. Elle a bien morflé pendant le transport: elle ne fonctionne pas et l'aiguille des secondes se promène sous le verre :

Image

En conclusion, bravo à Vente-privée pour son respect des délais et pour son emballage à la con. :cartonrouge: Et encore encore une fois, bravo à la Poste pour sa fabuleuse qualité de service... :cartonrouge: :banging:

Amitiés,

Abbass

Ca c'est la honte, moi aussi lettre pillée, plus rien à l'intérieur, ils sont vraiment de plus en plus fort la poste :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

surtout quand on sait ce qu'il y avait a l'interieur on se demande bien ce que un postier va pouvoir faire d'un mouvement de raketa...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
david944002

Message par david944002 »

j'ai même vu récemment un type de la poste, décharger des colis dans une voiture; sur la route; aux aguets ....
sans compter les cartons très légèrement éventrés, histoire de voir ce qu'il y a à l'intérieur.
pas de bol, c'était ma nouvelle paire de babouches .... ils n'ont pas pris ...
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

david944002 a écrit :pas de bol, c'était ma nouvelle paire de babouches .... ils n'ont pas pris ...

msp_lol

Et vu qu'elles sont arrivées à bon port, tu peux nous dire si elles sont confortables? :mrgreen:
david944002

Message par david944002 »

Impec !!!
piccolino
Malade

Message par piccolino »

GRONJ43 a écrit :gmt

Image

Image

Elle est belle msp_love ........est il possible de savoir ou la trouver? :thumbsup: , tu ne serais pas vendeur par pur hasard :icon_respect:

CDT
Verrouillé