Abbazz a écrit :Ah, tiens, les Yéma sont enfin arrivées de chez Vente-privée !
Commandées le 20 avril, cela fait presque un mois de délai, c'est pas du service rapide...
Pour ne pas risquer de tomber sur un postier farceur comme la dernière fois, j'avais pris la précaution de me faire livrer en point relais. Il s'est avéré que le point relais était en fait le bureau de poste de la localité voisine. Trente minutes de queue plus tard (la pauvre employée au guichet était toute seule pour tout faire), je me retrouve donc avec un énorme carton, tout léger.
Première surprise, le colis fait un bruit de quincaillerie quand je m'en saisis. Au moment de l'ouverture, deuxième surprise, sous une feuille plastique siglée Vente-privée, une simple feuille de papier recyclé froissée pour caler les deux boîtes des montres. En regardant à l'intérieur du carton , troisième surprise : les couvercles des boîtes métalliques sont tous les deux ouverts et il y a une montre qui se balade toute nue à l'intérieur du carton :

C'est la Master Elements. Elle a bien morflé pendant le transport: elle ne fonctionne pas et l'aiguille des secondes se promène sous le verre :

En conclusion, bravo à Vente-privée pour son respect des délais et pour son emballage à la con.

Et encore encore une fois, bravo à la Poste pour sa fabuleuse qualité de service...
Amitiés,
Abbass