je ne sait que dire si ce n'est : regarder page 3 , au pif hein ?

Sébastien
ciccou a écrit:Salut
Pas retesté les montres après pour vérifier les dérive mais la ou il y avait de grosse dérive constatées avant elle étaient parfaitement lut par le timegraph , le tout est de prendre ca comme une base , pas une référence absolue .
cela permet d'être propre , pas absolut
et j'en suis extrêmement content , un de mes meilleurs investissement
Sébastien
antoinezrx1200s a écrit:Allez tiens, pour rester dans l'esprit de Noel, je vous colle les photos des "attendues" ...
une petite MM 1950 RdM (cela fera la 4ème, j'avais vendue la précédente, mais décidement, elle me manquait trop !!)
... et une première pour cette "plongeuse" ( à baignoire tout au plus, on est d'accord..) depuis le temps qu'elle m'agace, j'ai franchit le pas !
Reno a écrit:antoinezrx1200s a écrit:Allez tiens, pour rester dans l'esprit de Noel, je vous colle les photos des "attendues" ...
une petite MM 1950 RdM (cela fera la 4ème, j'avais vendue la précédente, mais décidement, elle me manquait trop !!)
... et une première pour cette "plongeuse" ( à baignoire tout au plus, on est d'accord..) depuis le temps qu'elle m'agace, j'ai franchit le pas !
Très jolie la Fiddy![]()
La Submersible, excellent choix aussi(je sais, j'en ai une
)
Reste à voir si tu auras la terrrrrrrible lunette 12 clics !
antoinezrx1200s a écrit:Arrête !!![]()
Ca me turlupine depuis que je l'ai commandée...
j'espère que c'est pas du style, l'index ne tombe jamais pile en face des 12 heures ...
Pourquoi tu me parles de la terriiible 12 clics !!??
je ne connais pas le modèle, ça sera ma 1ère ! c'est quoi le soucis !?
tu me fais peur !
ciccou a écrit:Salut
ma famille ? les gens en blanc autours de moi ? ca fait bien longtemps qu'il ne me parle plus , ils se contente de me donner des pilules rose ou verte ...![]()
sebastien
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités