Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Cherche une plongeuse chic et pas chère et costaude

Messagepar chicotore » 17 Mai 2012, 13:34

Image

http://www.creationwatches.com/products ... h-711.html

Madame vient de m’offrir ça et pour 150€ c'est quand même sympas comme montre :thumbsup: c'est bien finit, lourd, massif, solide ... un vrai Tank :D et même en orange elle reste assez chic ... Apres si tu cherche le chic/classe en noire elle doit être parfaite :thumbsup:
Le seul défaut est a mes yeux le fait qu'on ne puisse pas la remonter à la couronne mais sinon elle est parfaite :thumbsup:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Messagepar narayama » 17 Mai 2012, 14:05

Kahouane a écrit:Citizen Promaster NY2300-09EB
Image
Elle a l'avantage pour toi de faire 42mm couronne comprise et 20mm d'entre corne, contrairement aux Seiko SKX qui font 42(hors couronne)/22mm
Elle coute moins de 90€ fdp inclus, elle est peu courante, elle offre les jours en Kanji et elle existe en version Pepsi.

J'étais passé rapidement dessus, mais c'est vrai qu'en Pepsi elle poutre ce qu'il faut. Merci pour l'info !

chicotore a écrit:Image

Madame vient de m’offrir ça et pour 150€ c'est quand même sympas comme montre :thumbsup: c'est bien finit, lourd, massif, solide ... un vrai Tank :D et même en orange elle reste assez chic ... Apres si tu cherche le chic/classe en noire elle doit être parfaite :thumbsup:
Le seul défaut est a mes yeux le fait qu'on ne puisse pas la remonter à la couronne mais sinon elle est parfaite :thumbsup:

Pas mal aussi, mais peut-être un poil gros (42 hors couronne et 22 de bracelet) :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar chicotore » 17 Mai 2012, 19:17

narayama a écrit:

chicotore a écrit:Image

Pas mal aussi, mais peut-être un poil gros (42 hors couronne et 22 de bracelet) :icon_gratgrat:

Je porte la mienne sur un poignet de 15,5cm et ça passe nikel ! elle fait pas très grosse car l'ouverture de cadran n'est pas très importante au final vu la largeur du bezel ^^
Et sinon bracelet de 22 mm mais entre-corne de 20mm
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Messagepar jaqm01 » 17 Mai 2012, 19:29

Et j'ajoute que la Orange Monster Seiko, c'est un tank. Un collègue l'a frappée haut et fort sur le bureau 3-4 fois (j'en avais mal au coeur), et elle est A1. Le bezel là pour vraiment protéger le sapphire.
jaqm01
Malade

Messagepar narayama » 19 Mai 2012, 14:22

Je suis dans la dernière ligne droit. J'hésite sur le modèle de Orient Mako

La pepsi
Image

La bleue
Image

La noire
Image

Les Seiko SKX07 et 09 sont aussi très bien, mais je crains qu'elles ne soient trop grosses :-(
Dernière édition par narayama le 19 Mai 2012, 14:54, édité 1 fois au total.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 19 Mai 2012, 14:30

je te conseille l'orient bleue ou la papsi, car le bleu est vraiment très beau et varie fonction de la lumière difus_banana
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar narayama » 19 Mai 2012, 16:19

C'est parti sur la Pepsi !

Merci pour votre aide :thumbsup:
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 20 Mai 2012, 14:04

tres bien la pepsi j'ai la meme a la maison
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar jaqm01 » 23 Mai 2012, 18:16

Pour amener un peu de viande à cette discussion, pour usage futur, je viens de tomber sur :

http://www.revolttime.com/sg013.html

Image
jaqm01
Malade

Messagepar Abbazz » 23 Mai 2012, 21:24

jaqm01 a écrit:Pour amener un peu de viande à cette discussion, pour usage futur, je viens de tomber sur :

http://www.revolttime.com/sg013.html

Image

C'est joli, ça...

Image
Crédit photo : http://www.revolttime.com/sg013.html

Image
Crédit photo : http://www.revolttime.com/sg013.html

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux