Ferero Rocher a écrit:Bien bien
Question à la con, quand on commande en même temps la montre + le fond transparent, ils le monte gratuitement ? ou c'est à faire soit même ? (je leur ai envoyé une question par mail, mais j'ai pas eu de réponse encore).
Reno a écrit:Ferero Rocher a écrit:Bien bien
Question à la con, quand on commande en même temps la montre + le fond transparent, ils le monte gratuitement ? ou c'est à faire soit même ? (je leur ai envoyé une question par mail, mais j'ai pas eu de réponse encore).
C'est à toi de le faire, mais c'est rien du tout.
Il faut juste la [i]balle de squash[/i] officielle, ou des gants pour faire la vaisselle, pour dévisser le fond ; mais sans ça, c'est de la blague.
Ferero Rocher a écrit:pas compris(novice inside
), nan j'avais acheté une boite à outil montre pas cher et dedans ya un outil justement pour démonter les fonds, mais ceux avec des encoches, or celui pour la Panda ya aucune prise :/ enfin je vois pas trop comment faire.
edit : ok pour les gants de vaiselles, enfin j'espère que c'est pas très dur à dévisser !c'est plus pour resserrer la suivante que ça m'inquiète (enfin pour l’étanchéité).
Mozzer a écrit:THE CHAPS a écrit:Bonjour.
Bah moi je vend ma montre panda fond beige chrono noir elle 1 mois.
je fait l annonce ce week end. Prix 105 e avec deux bracelet nato cadeau elle a le fond en verre pour voir le mouvement.plus de detail dans l annonce.
Amicalement votre.
Déjà ! Au bout d'un mois seulement !?! Elle a un problème?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], vitiflor et 259 invités