Reno a écrit:Tiens, marrant ! j'ai découvert ces "Shark" pas plus tard qu'hier lors de pérégrinations sur la baie… je ne les avais jamais vu jusqu'ici.
Mais si rappelle toi, on en avait déjà parlé : Shark est l'inventeur du fond transparent sur montres à quartz
Très très bon ça! Quand la division marketing ne parle plus aux ingénieurs
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? » (Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? » (Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
en tous cas Gronj j'aime beaucoup la forme générale des vintages que tu achètes ces temps-ci bien seventies (et la tu vas me sortir "abruti ce sont des montres des années 80!" )