Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Cherche une plongeuse chic et pas chère et costaude

Messagepar narayama » 14 Mai 2012, 12:35

Hello les filles,

Avec les beaux jours et même si le physique ne le permet pas vraiment, je vais retourner faire un peu des conneries en plein air, mais rien de totalement brutal. Au programme, il faudra prévoir du chaud, de l'humide (sous l'eau), des variations d’altitude, du rocher, des vibrations, de la neige et même de la glace et de la poussière. Bref, des conditions qui font que je ne me vois pas me trimballer une ouintage qui n'est pas étanche au brossage de dents ni même la Speed qui n'est pas étanche au vol ;)

Je cherche donc une plongeuse résistante, qui ne soit pas trop grosse (40mm max) et qui puisse en prendre plein la g****e sans broncher. Quelque chose de discret et pas tapageur et bien sûr, à un prix contenu :lol: C'est à dire dans les 150/200€ grand grand maximum. Si vous aviez des idées, vous seriez des amours :oops:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Re: Cherche une plongeuse chic et pas chère et costaude

Messagepar scorp78 » 14 Mai 2012, 12:38

Tu devrais regarder du côté de chez Orient (orienturhen) à 90 / 140 € il y a de belles choses !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar narayama » 14 Mai 2012, 12:41

scorp78 a écrit:Tu devrais regarder du côté de chez Orient (orienturhen) à 90 / 140 € il y a de belles choses !

Si vous pouviez balancer des photos à chaque fois, ce serait top ;) Oui, oui, je sais, je suis relou, mais bon, je n'y connais que pouic en plongeuses et je sais qu'il y a des pros ici !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 14 Mai 2012, 12:47

Seiko sans aucune hésitation.

Celle ci peut-être ?
Image

Elle existe avec la lunette noire pour un poil plus de sobriété.

Bon, chez Seiko, tu vas avoir le choix parmi plus d'une centaine (au bas mot) de modèles.
Dernière édition par Mark5 le 14 Mai 2012, 12:50, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar scorp78 » 14 Mai 2012, 12:50

Voilà les miennes !

Celle ci est à 139 €
Image

Celle ci est à 89 €

Image
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar whysea » 14 Mai 2012, 12:54

Et tu veux une méca forcément ?

Parce que sinon une bonne vieille g-shock fera l'affaire ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar narayama » 14 Mai 2012, 12:55

Et Orient ca tient aussi bien les chocs que Seiko ? Les modèles de Mark5 sont plutôt pas mal

Image

Oui, je suis plus sur une mécanique, car si je pars sur de l'électro, j'ai un cardio/alti/... et tout le bordel déjà.
narayama
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 14 Mai 2012, 12:59

narayama a écrit:Et Orient ca tient aussi bien les chocs que Seiko ? Les modèles de Mark5 sont plutôt pas mal

Image

Oui, je suis plus sur une mécanique, car si je pars sur de l'électro, j'ai un cardio/alti/... et tout le bordel déjà.

Allez, ment pas, tu cherches juste une raison pour t'offrir une nouvelle montre ! msp_lol

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar narayama » 14 Mai 2012, 13:00

scorp78 a écrit:
narayama a écrit:Et Orient ca tient aussi bien les chocs que Seiko ? Les modèles de Mark5 sont plutôt pas mal

Image

Allez, ment pas, tu cherches juste une raison pour t'offrir une nouvelle montre ! msp_lol

Même pas, je suis sur 2 ou 3 Omega 30T2 des années 40 juste là :oops:
narayama
Fou furieux

Messagepar whysea » 14 Mai 2012, 13:00

Orient/Seiko c'est la même boutique au final. A mon sens ça se vaut largement à gamme tarifaire identique - voir même plus que largement - maintenant je n'ai pas l'habitude de taper mes montres sur les rochers "pour voir" alors c'est une impression purement subjective :ugeek:
whysea
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux