Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par narayama » 11 Mai 2012, 11:09
C'est un truc un peu vulgaire, je ne suis pas encore très sûr et loin du budget, donc je préfère garder ça pour moi. Seule info, ce sera sans doute en 36000

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-

narayama
- Fou furieux
-
par loi » 11 Mai 2012, 11:18
narayama a écrit:C'est un truc un peu vulgaire, je ne suis pas encore très sûr et loin du budget, donc je préfère garder ça pour moi. Seule info, ce sera sans doute en 36000

Ca commence par un Z

-

loi
- Dément
-
par lepoulpe » 11 Mai 2012, 11:21
ah bah si il faut faire des propal je veux bien prendre tout le lot pour 100 euros
(comment ca je sors)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
-

lepoulpe
- Dément
-
- Photos: 0
-
par loi » 11 Mai 2012, 11:37
lepoulpe a écrit:ah bah si il faut faire des propal je veux bien prendre tout le lot pour 100 euros
(comment ca je sors)
Sors de ta caverne

-

loi
- Dément
-
par lepoulpe » 11 Mai 2012, 11:39
oui bah ca va je bosse moi aujourd'hui. (bon en faite la je suis payer pour aller glander sur mgn vu qu'il n'y a pas de taf c'est pas trop grave
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
-

lepoulpe
- Dément
-
- Photos: 0
-
par narayama » 11 Mai 2012, 11:41
loi a écrit:narayama a écrit:C'est un truc un peu vulgaire, je ne suis pas encore très sûr et loin du budget, donc je préfère garder ça pour moi. Seule info, ce sera sans doute en 36000

Ca commence par un Z

Il y a des gens trop fort ici

Bon j'en suis encore loin, mais c'est l'idée...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
-

narayama
- Fou furieux
-
par loi » 11 Mai 2012, 11:41
lepoulpe a écrit:oui bah ca va je bosse moi aujourd'hui. (bon en faite la je suis payer pour aller glander sur mgn vu qu'il n'y a pas de taf c'est pas trop grave
Attends je vais t'appeler "B.... FM, Bonjour"

-

loi
- Dément
-
par loi » 11 Mai 2012, 12:21
narayama a écrit:loi a écrit:narayama a écrit:C'est un truc un peu vulgaire, je ne suis pas encore très sûr et loin du budget, donc je préfère garder ça pour moi. Seule info, ce sera sans doute en 36000

Ca commence par un Z

Il y a des gens trop fort ici

Bon j'en suis encore loin, mais c'est l'idée...
J'ai eu la même CHI passé un temps et c'est passé comme c'est venu, mais pourquoi pas un de ces 4, en tout les cas c'est le top

-

loi
- Dément
-
par narayama » 11 Mai 2012, 12:28
Peut-être que le temps que j'y arrive je serai déjà ailleurs ! J'attends aussi de la voir en vrai, car si ça se trouve, ce sera juste très décevant

-

narayama
- Fou furieux
-
par loi » 11 Mai 2012, 12:43
narayama a écrit:Peut-être que le temps que j'y arrive je serai déjà ailleurs ! J'attends aussi de la voir en vrai, car si ça se trouve, ce sera juste très décevant

La Tribute to Charles Vermot, ma préférée, mais très très difficile à trouver, j'adoooooooore les cadrans bleu

-

loi
- Dément
-
Retour vers Petites annonces