Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Appel à vos connaissance... Help!

Messagepar WorldTraveller » 11 Mai 2012, 00:53

Boite mail personnel. Tu dois avoir un lien en haut sur la page d'accueil avec marqué (1message) ou un truc du genre...
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Re: Appel à vos connaissance... Help!

Messagepar narayama » 11 Mai 2012, 01:47

Quel suce pince cette affaire :-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 11 Mai 2012, 09:28

Untel a écrit:Et qu'on ne me dise pas que ça ne sert à rien, c'est du flan. msp_sleep

Ca sert à rien (pas pu m'en empêcher). :aras_qui:

Sincèrement, à part sur une ou deux chinoises ou le démarrage est un chouïa capricieux, les Seiko et Orient démarrent au quart de tour. Idem pour les Vostok (mais la, le soucis c'est le réglage de la date). :msp_cursing:
Je dirais même que c'est assez impressionnant sur les Seiko à base de 7SXX.
A peine on les touche et elles démarrent.
Je rêve d'une femme avec un 7SXX :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar scorp78 » 11 Mai 2012, 09:44

la femme équipée d'un mouvement seiko, pas mal ! Mais t'as pensé au tic tac ? ça finirait par me faire marrer je crois bien ! msp_lol
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 11 Mai 2012, 09:58

oui enfin en meme temps une femme equipee d'un mouvement seiko qui demarre au quart de tour meme avec tes potes c'est pas le meilleur des plan sur le long terme... :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 11 Mai 2012, 10:04

Mark5 a écrit:Sincèrement, à part sur une ou deux chinoises ou le démarrage est un chouïa capricieux, les Seiko et Orient démarrent au quart de tour.

Je plussoie plussoiement.

Ça me sidère à chaque fois, tant sur la SKX009 que sur la SK Crystal.
Reno
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 11 Mai 2012, 10:08

N'empêche c'est vrai c'est impressionnant ! Mes orient sont vraiment à part grâce à cette particularité, une marque à avoir dans sa collect je trouve.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar narayama » 11 Mai 2012, 10:31

lepoulpe a écrit:oui enfin en meme temps une femme equipee d'un mouvement seiko qui demarre au quart de tour meme avec tes potes c'est pas le meilleur des plan sur le long terme... :aras_qui:

Excellent :grin:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 11 Mai 2012, 15:03

Mark5 a écrit:
Untel a écrit:Et qu'on ne me dise pas que ça ne sert à rien, c'est du flan. msp_sleep

Ca sert à rien (pas pu m'en empêcher). :aras_qui:

Sincèrement, à part sur une ou deux chinoises ou le démarrage est un chouïa capricieux, les Seiko et Orient démarrent au quart de tour. Idem pour les Vostok (mais la, le soucis c'est le réglage de la date). :msp_cursing:
A peine on les touche et elles démarrent.
Je rêve d'une femme avec un 7SXX :mrgreen:

Ma seiko démarre aussi au quart de tour, elle prend 8 heures de rdm en 1 mn de secousses.
Pourtant ça ne l'empêche pas de s'arréter vu que je ne la porte pas au travail (pas question) et si je reste planté devant MGN. Et ça me gave qu'elle s'arrête. :msp_cursing:
Alors que quelques tours de couronne suffirait à régler le problème. De la pingrerie.

Autre raison pleine de bon sens:
thieery a écrit:
Untel a écrit:
Mark5 a écrit:
Et qu'on ne me dise pas que ça ne sert à rien, c'est du flan. msp_sleep

ça ne sert absolument à rien si l'on a une seule montre et qu'on la porte tous les jours
ça peut servir si l'on alterne deux montres tous les jours sauf les WE.
C'est indispensable à partir de 3 montres (sauf si elle ont 72 heures de réserve de marche).
Untel
Modérateur Global

Messagepar Untel » 11 Mai 2012, 16:59

Mal4bAr, je t'ai envoyé un nouvel MP avec le lien, celui qui fonctionne. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux