Untel a écrit:whysea a écrit:(oh pinaize, Untel, tu m'as doublé en nombre de messages !! je ne vais me laisser faire : je vais innoncer le forum de, de "+1" et de
)
Avec ça tu peux même viser les 10000 post à l'aise.

Untel a écrit:whysea a écrit:(oh pinaize, Untel, tu m'as doublé en nombre de messages !! je ne vais me laisser faire : je vais innoncer le forum de, de "+1" et de
)
Avec ça tu peux même viser les 10000 post à l'aise.
Mark5 a écrit:Je me demande si ce sujet ne serait pas celui qui a été le plus pourri de digressions diverses et variées...
Pour en revenir au sujet des chronos qu'il faut pas utiliser parce que ça les "use", je pense qu'il s'agit approximativement du même débat que celui concernant l'étanchéité des montres.
Sans valve hélium, point de bac à vaisselle.
antoinezrx1200s a écrit:Mark5 a écrit:Je me demande si ce sujet ne serait pas celui qui a été le plus pourri de digressions diverses et variées...
Pour en revenir au sujet des chronos qu'il faut pas utiliser parce que ça les "use", je pense qu'il s'agit approximativement du même débat que celui concernant l'étanchéité des montres.
Sans valve hélium, point de bac à vaisselle.
mouais, je suis assez de ton avis !!!
j'ajoute même que si "L'illustre" ( M.Baron) était là; il nous aurait déjà gratifié de son couple de mouches sodomites ..........![]()
histoire de laisser un commentaire bien senti !
Mal4bAr a écrit:oui c'est sur que vu comme ca, ca m'ouvre une nouvelle fenêtre sur toutes les chronos, et ca c'est chouette!!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 255 invités