Non, que Tudor faisait dans la grande consommation.Reno a écrit :De quoi ? Que TUDOR avait racheté clé en main les droits de la Citizen ?monsieurbaron a écrit : Ouais, sauf que tu ne l'as pas dit tout court![]()
CITIZEN !
-
monsieurbaron
Re: CITIZEN !
-
monsieurbaron
L'est mimi cette Tudor. J'aime beaucoup.amateurqc a écrit :Une autre vielle Tudor destiné uniquement au marché asiatique, une GMT avec des kanji sur la lunette.
- satsuki_yatoshi
- Intéressé
très sympa cette montre et très bon choix pour le braceletReno a écrit :Bon, j'ai reçu le bracelet !![]()
![]()
Merci s_y ! ^_^satsuki_yatoshi a écrit :très sympa cette montre et très bon choix pour le bracelet
En fait le choix du bracelet a été dicté par la volonté de faire ressembler l'originale à la copie
L'originale :

La "copie" :

Ça rééquilibre la balance
- Santanderino91
- Dément
Qu'est ce que c'est beau le ptit aigle sur le cadran

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
C'est un petit aigleSantanderino91 a écrit :Qu'est ce que c'est beau le ptit ange sur le cadran![]()

Oui, enfin, il n'y a pas un léger problème de décentrage de la petite pustuleReno a écrit :Alors quand même, un truc…
Je trouvais le cadran noir très beau, une teinte brillante, très profonde…
Dans un rayon de soleil, j'ai eu un choc : je rêve ou ça ressemble à de l'émail ?![]()
[...]
[...]
En tout cas c'est très beau :p
Je ne voudrais pas donner l'impression de finasser, note

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Rhooooooo mais c'est pas vrai…narayama a écrit :Oui, enfin, il n'y a pas un léger problème de décentrage de la petite pustule
C'est bien ainsi que je l'entendaisJe ne voudrais pas donner l'impression de finasser, note