merci pour ce rencard mais ca me fais un peu peur un rdv avec un homme qui me demande de venir lui tripoter ses montres alors que son surnom c'est Lepoulpe!!!
Ah ah ah le psychopate...
Mal4bAr a écrit:ok mais j'ai lu dans un forum que laisser le chrono tourné n'était pas spécialement bon pour la montre car plus de frottements, donc plus d'usures...
vrai pas vrai?
lepoulpe a écrit:tiens je viens de voir que je suis passer dement.
Untel a écrit:lepoulpe a écrit:tiens je viens de voir que je suis passer dement.
Bienvenue au club.
Xill a écrit:42 de RdM, c'est 42 heures de réserve de marche. C'est à dire que la montre n'aura pas besoin d'être remontée avant une quarantaine d'heures.Mal4bAr a écrit:C est quoi 42 de rdm? Comme si j avais remonté la montre 42 fois?
Abbazz a écrit:Xill a écrit:42 de RdM, c'est 42 heures de réserve de marche. C'est à dire que la montre n'aura pas besoin d'être remontée avant une quarantaine d'heures.Mal4bAr a écrit:C est quoi 42 de rdm? Comme si j avais remonté la montre 42 fois?
Ah, moi qui avais toujours cru que 42 de RdM ça voulait dire "J'ai 42 ans et pas de Rolex de merde !". Ça fait du bien de se cultiver...![]()
Amitiés,
Abbazz
whysea a écrit:(oh pinaize, Untel, tu m'as doublé en nombre de messages !! je ne vais me laisser faire : je vais innoncer le forum de, de "+1" et de
)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités