Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Destockage d'un Ami (Vintage)

Messagepar scorp78 » 09 Mai 2012, 22:34

ça plaisante pas dans le PA en ce moment ! Ya du beau, ya du lourd ! Rooooh les 2 Omégas, c'est un truc de dingue !! La " no name" aussi est très jolie ! Bref j'en ai marre de pas jouer au loto !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar kriscbr » 09 Mai 2012, 22:42

Scorp, dis-toi bien que si tu jouais au loto, tu aurais encore moins de fric pour tes montres !... ;)
kriscbr
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 09 Mai 2012, 22:52

kriscbr a écrit:Scorp, dis-toi bien que si tu jouais au loto, tu aurais encore moins de fric pour tes montres !... ;)

Ah oui, mais non car c'était dans la folle idée (je dirais même débile msp_lol ) de gagner bien sûr !! Fopadékoné kan maimeu ! :aras_qui:

Tien, tu as remarqué, on a la même date d'inscription sur le fofo, mais d'après l'heure je suis légèrement ton ainé ! :aras_qui:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 09 Mai 2012, 22:54

ahhhhhh booooooooon, j'avions point compris !... :aras_qui: ... :mrgreen:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Untel » 09 Mai 2012, 23:10

scorp78 a écrit:Tien, tu as remarqué, on a la même date d'inscription sur le fofo, mais d'après l'heure je suis légèrement ton ainé ! :aras_qui:

En fait c'est le contraire, c'est toi le cadet. 00h52 c'est avant 21h21. :mrgreen:
Et ça collectionne des montres, non mais j'vous jure... :lol:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 09 Mai 2012, 23:26

Untel a écrit:
scorp78 a écrit:Tien, tu as remarqué, on a la même date d'inscription sur le fofo, mais d'après l'heure je suis légèrement ton ainé ! :aras_qui:

En fait c'est le contraire, c'est toi le cadet. 00h52 c'est avant 21h21. :mrgreen:

P'tain le naze ! :186d5539: msp_thumbsup

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar narayama » 09 Mai 2012, 23:44

loi a écrit:Oui tu as raison pour l'Oméga, bien vu ;)

Les prix sont discutables je pense, donc c'est comme tout faites des propals et je transmettrais :mrgreen:

Rahh, ne nous tente pas :cartonrouge:

Sérieusement, j'aimerais beaucoup voir la collection de ton ami parisien. Ça doit sacrément mitrailler

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar athanase » 09 Mai 2012, 23:49

scorp78 a écrit:
Untel a écrit:

P'tain le naze ! :186d5539: msp_thumbsup

:186d5539:
athanase

Messagepar laurenceb » 10 Mai 2012, 08:10

Très jolie collection. Elles sont toutes SUPERBES ... Les Oméga :aras_qui: Je vais suivre l'annonce de près.
laurenceb
Passionné

Messagepar loi » 10 Mai 2012, 09:25

Oui y a de beaux modèles, j'aimerais bien voir aussi sa collec mais je ne suis pas à côté, le jour ou je monte sur Panam peut être.
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces