Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Destockage d'un Ami (Vintage)

Messagepar loi » 09 Mai 2012, 20:24

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui destocke une grande partie de sa collection de vintages.

Voici un descriptif:

- Un Chrono No Logo 34 mm, mais très beau cadran, très bel état général fonctionnement départ, stop, raz chrono parfait.

PRIX: 220€

Image
Image
Image
Image

- favre leuba, NOS, seconde centrale, réserve de marche, dato, auto index appliqués superbe, 35 ou 36mm.

PRIX: 800€

Image
Image
Image

- Chrono Ebel, cadran bien patiné mais uniformément donc sympa, le start chrono fonctionne, le stop est bloqué la raz fonctionne

35mm.

PRIX: 250€ Vendue

Image
Image
Image

- Jules Jurgensen or 14 k monobloc dato 34, sympa, bracelet lézard, élégante, couronne signée auto ( mais il faut qu'il vérifie).

PRIX: 300€

Image
Image
Image
Image

- Jules Jurgensen or bracelet lézard, joli mouvement de forme belles anses pas une grande taille or 14k fonctionne très bien.

PRIX: 200€.

Image
Image
Image

- Lanco, bel état, beau cadran, index aplliqués, date, petite seconde à 6 heures, fonctionne très bien, fond vissé, étanche.

PRIX: 100€. [Vendue à kriscbr]

Image
Image
Image

- Omega cal 266, 34mm cadran un peu passé mais joli, belle boîte, joli mouvement fonctionne bien.

PRIX: 240€.Vendue

Image
Image
Image

- Omega de ville étanche boîtier monobloc cal 611 manuel, bel état 33mm fonctionne parfaitement.

PRIX: 250€.Vendue

Image
Image

- Omega deville monobloc étanche, 34mm, cadran très piqué, cal 552 chrono, fonctionne très bien.

PRIX: 280€

Image
Image
Image

- Tissot, fond vissé, étanche, mouvement chronomètre, seconde centrale, beau cadran, bel état, fonctionne très bien 34mm, beau

cadran, beaux index.

PRIX: 200€.

Image
Image

- Zenith 106-50-6 cadran un peu sale fonctionne très bien et le mouvement est sympa, la dernière évolution du 106. 130150 33mm,

belles anses belle boîte.

PRIX: 150€

Image
Image
Image

- Chrono Telda, 37mm calibre Venus 188, grand diamètre, belles anses art-déco, antimagnétique beau cadran télémètre, manque de

matière sur l'aiguille des minutes, fond clipsé acier inoxydable, sympathique aiguille chrono rouge, bracelet en cuir.

PRIX: 180€

Image
Image
Image
Image
Image

- Un Chrono un peu spécial, il affiche le jour et le mois par guichet et la date sur le cadran du bas. Jusque là rien

d'exceptionnel mais un triple date, c'est déjà sympa, diamètre de 38 hors couronne ce qui est est encore moins banal, et pour

finir, le réglage des quantièmes s'effectue non pas par des boutons poussoirs insérés dans la carrure, mais en faisant tourner la

lunette ( le pourtour) de la montre. Système rare et dont beaucoup de modèle ont été cassés par des collectionneurs cherchant à

comprendre la fonction de la correction de la date. En effet, en tournant à gauche un guichet change et en tournant à droite, on

corrige l'autre guichet.

Une pièce dont toutes les fonctions y compris le chrono sont en état de marche et disons, amusante mais assez rare tout de même.

PRIX: 600€

Image

- Les 2 omega avec leurs boites d'origine. Les deux en bel état avec cadrans superbes et très original pour celui avec la date à gauche.

PRIX: 1700 € pièces surement discutable.

Image

Voilà, donc je vous donnerais les prix que je n'ai pas encore, les prix sont discutables si vous en prenez plusieurs.

Premier contacte avec moi et si vous être vraiment intéressés je vous mettrais en relation avec mon ami, il est de Paris donc possibilité de remise en main propre sur Paris ou envoi à convenir avec lui le cas échéant.

Bonne soirée et à bientôt ;)
Dernière édition par loi le 29 Juil 2012, 16:41, édité 7 fois au total.
loi
Dément

Re: [Vends] Destockage d'un Ami (Vintage)

Messagepar narayama » 09 Mai 2012, 20:32

Il a de très très jolies choses ton ami ! Et s'il se sépare de ces pièces, on imagine ce qui doit lui rester :o Les deux Omega de la fin sont particulièrement belles msp_love
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 09 Mai 2012, 20:45

Je te plussoie narayama......
kriscbr
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 09 Mai 2012, 20:53

La Favre est superbe...
kriscbr
Fou furieux

Messagepar loi » 09 Mai 2012, 21:00

Oueh la Favre Leuba et les 2 Oméga sont superbes ;)

Mais je vois que toi aussi tu as de très belles vintages narayama au vu de tes montres en vente :thumbsup:
loi
Dément

Messagepar narayama » 09 Mai 2012, 21:18

loi a écrit:Oueh la Favre Leuba et les 2 Oméga sont superbes ;)

Mais je vois que toi aussi tu as de très belles vintages narayama au vu de tes montres en vente :thumbsup:

Merci :oops:

Oui, je suis d'accord avec vous, la Favre est sacrément bien bidochée msp_love mais trop chèreuuu :cry2:

EDIT : Au fait, la Omega est une 26.6 et pas une 26.5 (on le voit en zoomant la photo).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 09 Mai 2012, 21:21

Putain de fric à la con...(sorry)... :oops: ... :mrgreen:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar narayama » 09 Mai 2012, 21:23

kriscbr a écrit:Putain de fric à la con...(sorry)... :oops: ... :mrgreen:

C'est clair ! Sinon, la Favre c'était direct in the pocket :oops:
narayama
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 09 Mai 2012, 21:57

narayama a écrit:
kriscbr a écrit:Putain de fric à la con...(sorry)... :oops: ... :mrgreen:

C'est clair ! Sinon, la Favre c'était direct in the pocket :oops:

On serait deux sur le coup alors et même avec une Oméga en plus histoire de faire bonne mesure... :mrgreen:
Mais, après tout, si on pouvait tout se payer, je pense qu'on aurait envie de rien... :angel4:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar loi » 09 Mai 2012, 22:03

Oui tu as raison pour l'Oméga, bien vu ;)

Les prix sont discutables je pense, donc c'est comme tout faites des propals et je transmettrais :mrgreen:
loi
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces